Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème !

Messages recommandés

Invité
voila j'ai un soucis qui me tracasse beaucoup je voulais vous en parler parce que je ne sais pas quoi faire !
en fait je termine l'école le 20 mai et donc je ramene mes petites ratounes avec moi chez ma mère pour l'été vu que je rends ma chambre étudiante mais voilà le 31 mai je commence a travailler et je logerais chez mon copain parce que je travaille a quelques km de cher lui alors que moi j'habite a 40 km ! le problème est le suivant je n'ai ABSOLUMENT pas le droit d'amener mes rats cher mon copain il en est hors de question, sa mère ma dit qu'elle préférais qu'il meurt de faim ( car laisser seule pendant 3 semaines) plutot que de les loger ! SYMPA !! donc je ne sais pas comment faire ma mère ètant absente la plupart du temps, elle ne s'occupera pas de mes rats ! ma soeur ma proposé de les garder mais elle a deux chats j'ai peur que sa les stresse d'autant plus que elles ne pourront pas gambader pendant 3 semaine je suis triste je ne sais pas quoi faire et j'ai peur pour mes rats !
merci de m'avoir lu ! si vous avez idées ou conseils n'hésitez pas ! ^^

Ben, fais les 40km ^^
Franchement, pour les chats, si ils ne sont pas dans la même pièce, je pense qu'il n'y a pas de problèmes ...

Invité
ben oui ils ne seront pas dans la même pièce effectivement ils seront dans une piece interdite au chat mais elles ne seront pas malheureuse d'etre toute seule la semaine et de ne pas sortir ? je pe pas faire les 40 km car si je travaille c'est que j'ai besoin d'argent et l'essence sa coute cher !

Moi j'ai également un chat et mes rats sont dans une pièce interdite au chat.
Et ils sont pas malheureux ils gambadent dans leur pièce ... Wink

Ou bien tu fais les 40km mais comme tu dis l'essence est cher , sinon te reste l'option de les mettre chez ta soeur. Ta soeur habite loin de ton copain ou de ta mère sinon tu peux toujours aller t'en occuper la-bas :):

Invité
ben elle habite a 30km de cher mon copain mais il s'avere qu'elle travaille avec moi donc je pourrais aller les voir dans la semaine c'est sur !

Invité
ben je crois que de toute façon c'est la seule option que j'ai ! ^^
cdg quand meme contre la mere a mon copain !

je crois que c'est une bonne idée de les mettre chez ta sœur.
Même si elle ne s'en occupe pas autant que toi, elle saura au moins surveiller leur santé, et c'est le plus important !

Invité
Marly a écrit:
je crois que c'est une bonne idée de les mettre chez ta sœur.
Même si elle ne s'en occupe pas autant que toi, elle saura au moins surveiller leur santé, et c'est le plus important !

je pense la même chose.

Invité
oui je vais les mettre chez ma soeur parce que je prefere les savoir en sécurité et je passerai les voir une fois dans la semaine et le week end ! je vais lui donner les directive ^^ je pense pas qu'elle les sortira parce que elle arrivera jamais a les rattraper c'est que sa court vite ces petite bestiole lol
je vous remercie j'avais besoin d'en parler j'ai pas envie que mon entourage dise que je ne m'occupe pas de mes ratounet je les aime très fort et je fais de mon mieux

De toute façon, au moindre soucis avec nos rats, notre entourage nous met toujours tout sur le dos Rolling Eyes

Invité
ah ben sa c sur !! je vois deja bien le truc : " ta voulu des rats tu les assument si tu sais pas t'en occuper t'avais qu'a pas les prendre ...." et bla et bla et bla !