Romain_17440 0 Posté(e) le 22 mars 2012 'xcusez mon débordement d'enthousiasme, mais ma femme s'est enfin décidée à m'accorder un grand aqua... et est même prête à me l'offrir complet (donc plus besoin de bricoler ma cuve nue, que je vais certainement donner ou vendre, selon l'envie de madama). Plus qu'à sillonner les jardineries et le bon coin pour trouver LA cuve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sur le bon coin tu fais attentionla plus part du temps les bacs sont vendus à raison de 1€ le litre voir plussuivant l'annonce, cela est vraiment trop cherbien regarder aux rayures sur les vitrescar il est la plus part du temps écrit sans rayures, mais à moins qu'il soit neufun bac d'occas est toujours un peu rayé, peut être pas trop visible, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui et les rayures se voient pas toujours bien donc bien l'exposer à la lumière si doute après tout hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_17440 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Beh oui mais le souci c'est qu'un aqua complet avec meuble en neuf... c'est pas le même tarif donc je dois me débrouiller avec les moyens du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui on sais tout celamais si on te dit cela c'est pour que tu sois sur tes gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_17440 0 Posté(e) le 23 mars 2012 t'en fais pas, je me suis déjà fait avoir pour le 130, je suis blindé maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites