StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà dernièrement je suis allée faire un tour là-bas, découvrir sur 2 jours arcachon...je suis allée faire la visite de leur musée-aquarium dont je vous ai rapporter quelques photos! Alors lui je l'ai pris à la remontée car pas moyen de le prendre dans le sens horizontale...et je sais plus son nom ! lolUn dalmatien marin.... j'ai oublié aussi désolé..en même temps google est votre ami! lolJe sais plus non plus.....Une murène ouééé trop fastoche! lolEt voilà les poissons cochets alors euh je m'en rappelle bien parce que leur antenne je m'imaginais les voir en guise de cocher sur une calèche faisant claquer cette antenne en guise de fouet pour faire avancer les bourriques devant! Des rascasses...pour la bouillabaisse! la suite à venir avec les noms pour certains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 joli poissons mais l'entretient des bacs laisse à désirer dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 mars 2012 anticistrus a écrit:joli poissons mais l'entretient des bacs laisse à désirer dommage Oh que oui c'est vieux, très mal entretenu...... j'étais un peu horrifié de voir cela...............5€ l'entrée...et pas vraiment de personnel pour s'occuper de tout ça je pense.... dom a écrit:merci pour ce partage De rien, avec plaisir et la suite bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et revoilà la suite et fin de mon petit reportage...voilà quelques anémones de mer, qui ne seront pas sans vous rappeler que j'en avais une en petit bac de 8L environ...avec ses copines crevettes que j'ai remis à la mer Un gros congre je crois qu'il y en avait 3 dans ce bac...et puis ça se mange mais perso, je trouve ça pas bon du tout! lolEt voilà mon petit clown qui me fait craquer à chaque fois...j'ai pris le temps car sont trouillards!Un chirurgien...bé nan ce sont pas ceux du club lol!Et une spécial pour Anticistrus, qui adore ses papillons, sauf que Mimi ce sont des pyjama je sais plus quoi! du coup maintenant au club je les appelerai les pyjamas! hihiEt lui alors de mémoire...je crois que c'est de la famille des clown rouge je sais plus quoi..désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voilà en tout les cas, j'en ai retenu une entrée à petit prix, 5€, des bacs très peu entretenus.....vraiment dommage de laisser perdre ce potentiel qui pourrait ravir encore des années beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites