donniou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si un membre du forum veut des néolamprologus multifasciatus, ou pour commencer ou pour "changer le sang" je peux vous en donner je vais être en surpopulation et les vendre à des membres, boff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 donniou a écrit:si un membre du forum veut des néolamprologus multifasciatus, ou pour commencer ou pour "changer le sang" je peux vous en donner je vais être en surpopulation et les vendre à des membres, boff... il serait bien de mettre une photo des dit poissonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ce sont les poissons qui sont en premier sur le post de yay, je ne suis vraiment pas douée pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 mars 2012 donniou a écrit:si un membre du forum veut des néolamprologus multifasciatus, ou pour commencer ou pour "changer le sang" je peux vous en donner je vais être en surpopulation et les vendre à des membres, boff... cela pourrais m'interresser!!!! c'est toujours possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 aucun problème contacte moi en mp et je te donne mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour,J'ai eu un peu de perte suite à une surchauffe de mon chauffage, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Génial! Peux-tu me donner tes dates de dispos et tes coordonnées en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sympa comme poissons !!! cichlidés le plus petit au monde !!!! si je récupére le 200L ce week ça me tenterai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites