Invité Posté(e) le 31 mars 2012 la mise en eau des pv en aout 2011les pv étant déjà acclimatées, en septembre introducion du vivantle voici fin décembreet maintenantquelque coraux sous t5 bleus et hqivalà, en attendant de déménager tout ce petit monde dans un 1000L courant maije posterai d'autres photos, notamment des poipoisà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tres joli tout cela!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 mici je me suis un peu lâché dimanche à la bourse, et j'ai ramené de nouveaux coraux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bah!!! une bourse est faite pour cela non? .........et puis avec tout ces poissons,on est obligé de craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Saluki, j'ai pu voir tes photos hier, mais aujourd'hui le forum déconne donc...en tout les cas ça semble sympas, tout ça! Et puis tu as bien fait de te faire plaisir à la bourse! De plus c'est aussi cela qui la fait revivre tout les ans! La participation de chacun dans l'achat aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique tout celaquant es ce que l'on te vois au club d'Arverton a besoin de toutes les bonnes volonté en eau de mer pour refaire correctement notre bac au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En plus t'es de Bourcefranc, Saluki! on t'attends avec plaisir au club en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites