StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mimi je te fais un tes bébés grandissent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hey Mimi t'as même pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ravie de voir que mes ampullaires et mon planorbe grandissent bien! De prime je trouve que ça créer un excellent nettoyage et équilibre dans mes bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonsoir si tu en veux ,dans mes bacs ils se reproduisent a gogo surtout dans mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonsoir, si tu as des ampulaires de trop je serais interressé !! meri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci je voulais dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 juin 2012 cagouillard a écrit:bonsoir si tu en veux ,dans mes bacs ils se reproduisent a gogo surtout dans mon nano Tu en as actuellement? sinon mp, je peux passer le dimanche en début aprem, rentrant de mon marché selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites