StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà j'ai migré depuis quelques temps déjà mon betta queue de voile...ainsi les 3 corrydoras et le Gastromyzon que j'ai...Ils sont habitués ensembles mais ...je rappelle que les corydoras sont fait pour vivre par groupe de 6 ( pour 150L)...et que ma présentation n'est en rien un exemple à suivre en ce qui concerne l'aquariophilie...et que je compte apporter le changement nécéssaire dès que possible.Voici mon bac ressemblant au 14L que j'avais..j'ai juste rajouter de la mousse de java derrière l'anubias et poser un gros galet que les corydoras ne lachent quasi jamais..près du chauffage la pierre prend bien la chaleur et ils adorent s'y reposer...volontairement je suis très pointilleuse sur la déco de mes bacs et ne respecte pas forcément les règles ce qui n'est pas bien oui je sais...Enfin voilà mon bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tres joli,j'aime bien.... et parfait,la présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Petite vidéo du repas de ce soir où le Gastromyzon est de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Au fait personne n'a ou n'aime les gastromyzon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 mai 2012 si j'aime bcp!!!! c'est un trés joli comme poisson!!! mais repro quasi impossible! mais j'en mettrais peut être dans mon 96 litres avec mes rasboras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sii tout le monde aime tes gastro enthérites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ton gastro comme dit rocky il a l'air très vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il l'est! Mais il lui a fallu bien 2 bon mois avant de le voir ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 mai 2012 stephane a écrit:si j'aime bcp!!!! c'est un trés joli comme poisson!!! mais repro quasi impossible! mais j'en mettrais peut être dans mon 96 litres avec mes rasboras!Ok tu me feras voir en photo! Moi j'ai bien craqué pour ce poipoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Changement ce matin de mon 20L...J'ai gardé mon betta QDV et mon gastromyzon avec mon corydoras élégant dans ce bac...Vu que mes corydoras sterbaï sont très petit en taille, je les y ai ajouter et retirer mes 2 paleatus.J'ai doublé l'éclairage ( tu vois mimi j'ai écouter tes conseils ) et garder à peu près le même décors...voilà tout le monde va bien dans ce bac.Contente aussi de voir que mon Gastromyzon est très bien acclimaté maintenant, il sort facilement même en journée se ballader, j'adore il m'éclate ce poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Léger changement dans le bac ainsi que la perte de mon betta QDV... du coup voilà, un nouveau betta et un petit changement de déco..Aussi 2 poissons abeilles ont fait présence dans ce bac.Tout le monde cohabite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites