Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Un peu trop chargée ?

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé la Sputnik dans la cage des ratoux, je la trouve un peu trop chargée Neutral J'aimerais avoir votre avis sur le sujet (la gamelle foncée n'est là que le temps que je leur donne des bouts de repas)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec deux rats dedans, non je trouve pas que l'aménagement face trop chargé =/
après si tu veux gagner en place au sol, tu peux voir pour accrocher le spoutnik au grillage du haut (en bougeant un peu le hamac et en le déplacant dans l'autre sens, en dessous de la porte du haut, tu peux avoir assez de place dans le coin au fond à droite pour acrocher le spoutnik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que suspendue ferait mieux je pense, genre laisser ( ou enlever ) le bac à litière suspendue, le hamac le mettre dans le sens de la longeur centre au haut de la cage ( entre la litière suspendue et l'endroit où y'a la spoutnik ) et mettre la spoutnik accroché au plafond de la cage à droite. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ne vont pas dedans quand elle est accrochée Au début j'avais tout décalé, le hamac sous la porte et la Sputnik à la place, mais ils n'y allaient pas. Peut-être qu'avec un étage Ferplast, ça fera une plus grande surface.
Merci pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi pour l'étage Wink

Mais ils sont capricieux dis donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut qu'ils grimpent dedans =/ Et comme Spyke est vieux ... Heureusement qu'il n'y a qu'une moitié de tuyau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala les feignasses ^^
enfin spykou a une excuse, mais qd mm !^^

sinn tant pis hein, c'est pas si chargé que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras l'aménagement qui conviendra à tes ratoux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les cages rectangulaires comme celles ci, sont galère à aménager je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite, vu qu'ils sont que deux ... tu peux aussi laisser le spoutnik en bas et retirer la "maison" (le plat retourné)
au pire si ils veulent pas dormir ensemble dans la spoutnik, il y a toujours le hamac, l'étage (bac suspendu) ou le tube pour dormir seul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne trouve pas que ça soit trop chargé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents vont râler si je leur dis que je retire le saladier En fait ils dorment à peu près partout à temps régulier, ils sont vraiment trop compliqués Rolling Eyes Et ils refont un peu l'aménagement une semaine sur deux, surtout la nuit, à bouger les maisons de 10cm evrs la gauche puis 5cm vers la droite Je vais laisser comme ça pour l'instant, jusqu'à ce que j'ai l'étage ferpl*st. Et +/- tout le monde trouve ça correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...