fred 331 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelque photos de mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 jolies photos et jolies écailles !!si tu pouvais éditer avec les noms ce serait un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je ne suis pas ciclides, mais je dois dire qu'ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 magnifique !!!! si il y a de la vente ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Trop beau, idem tous les autres, juste une tite question, combien de bac en tout pour loger tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 7 avril 2012 @aquapotager Un seul bac ;-) il y a une centaine de poissons @rocky Oui je fait aussi de la repro donc de la vente @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah!!!là oui!!! c'est magnifique!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils osnt superbe !!! tite question c'est quoi comme sable ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Magnifique! Tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 rocky a écrit:ils osnt superbe !!! tite question c'est quoi comme sable ?????Le moins cher ;-) sable de filtre de piscine c est nikel pour du malawi @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 avril 2012 la qualité de la photo!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 stephane a écrit:la qualité de la photo!!! bravoAlors ragarde ca des femelles a moi en incu et j ai eu une femelle lobido qui a voulu etre sur les photos aussi @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 avril 2012 t'es un gros malade!!!!! .....mais c'est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 stephane a écrit:t'es un gros malade!!!!! .....mais c'est super joli!!! ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aurai fait la même chose en photo, car c'est super sympas d'avoir des images comme ça de ces poissons! je vais en mp te demander quel apn tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon les photos c est bien mais les videos c est pas mal non plus et surtout ca bouje !!!!!!!! @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 excellent les vidéos (je me suis abonné!) de plus la musique bien rock'n'roll !! Susie Q de Dale Hawkins, YEAAAAAAH cette version c'est Credence Clearwater ???ou t'est tu procuré les pierres pour le décor elles rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 rocky a écrit:excellent les vidéos (je me suis abonné!) de plus la musique bien rock'n'roll !! Susie Q de Dale Hawkins, YEAAAAAAH cette version c'est Credence Clearwater ???ou t'est tu procuré les pierres pour le décor elles rendent bienLol un connseur en musique si tu aime il y a d autre video avec d autre bandes son au sujet des pierres :http://www.aquiter.com/ compte 19 cts /kg pour des pierres comme moi @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui j'ai commencé à regarder les autres vidéos et me suis abonné à ton compte youtube comme ça le Rocky il manque rien !!!!merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Un petit rappel d'un passé oublié, Credens Clerwater revival? Mince je sais même plus comment ça s'écrit? C'était bien la peine de foutre le boxon en 68!En tout cas bravo la vidéo, je l'avais déja consulter avant que tu la présente sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui j aime bien tout ses musiques de vieux @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 rocky a écrit:non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihij'ai voulu t'en vendre l'autre jour t'as pas voulutu voulais du noirles sacs au club c'est du sable de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 8 avril 2012 anticistrus a écrit:rocky a écrit:non seulement il assure au niveau malawi mais également en photos !!! vraient superbes ! M...E j'aurai du attendre avant d'acheter le sable ! j'aurai pris le meme que le tiens !!!!! tant pis ça sera pour le prochain !hihij'ai voulu t'en vendre l'autre jour t'as pas voulutu voulais du noirles sacs au club c'est du sable de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouais j'ai déconné sur ce coup !!! j'ai envoyé un mail à la jardinerie arvert pout voir si ils peuvent me les reprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je ne veux pas te décourager mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 No comment! Moi ça me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 avril 2012 aquapotager a écrit:No comment! Moi ça me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 9 avril 2012 stephane a écrit:bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Si c est un truc que j ecoute aussi et que j ai deja voulu mettre seul pb il est sous license et donc youtube suprime la bande son ......J ai vu pas mal de poste au sujet de la fabrication d eclairage de bac , la aussi je les fabriques voila ce que ca donne [img][/img]donc petit explication :Des balasts electronique sur ebay je les ai eu a 12 E Des douilles etanche T8 ou T5 tout depant des tubes utilisé ( perso j ai des T8 ) 6 E les 2 sur le net Des barres d alu 40 X 60 mm ( Acheter chez un ferailleur ) 30 E la barre de 6 metres Des presse étoupe Du fil dde cablage ou rigide en 0,75 mmAu sujet du montage rien de bien dur , je me suis fait un petit gabarit pour les fixations des douilles et passage cable [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=15726099][/img]Je commence par les 2 douilles du meme coté remarque placé des douilles assez pres du bord si non le visage est pas tres facile [img][/img]Une fois les 2 doulles de monte je monte le tube pour avoir la longeur des douilles oposé [img][/img]Petit presision au sujet du fil de cablage si c est du souple il faudra etamerr les bouts pour le rendre rigide si non impossible a cliper das les douilles et balastes reste a mettre dans la barre le balast et a boucher les barresCe type d eclairage revient a peut pres a 30 € contre plus de 170 € en magasin http://www.aquaticparadise.com/rampe-juwel-t5-2x54w-150cm-tubes-fournis-par-juwel.html?___store=aquaticfr......@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ce petit reportage en photo! Le premier qui dit que c'est de la B'RIGOLE se tappe 3 heures de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 avril 2012 stephane a écrit:bien la vidéo!!!! la musique........bon moi c'est pas mon truc...je suis plus jeûne que vous (38 ans )!!!! ....ehh!! les vieux,david guetta,vous connaisez!!! Arf oué en effet j'avais pa smis le son moi hier soir, ...ouh pinaise, c'est mieux sans le son oui! Désolé 35ans, suis jeune et je préfère david guetta par exemple aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on est tombé sur un grand bricoleur!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 dit donc Fred tu vas te faire tu aurais pu me demander un forum à ton nom au lieu de poster en basje peux pas tout voir où tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 9 avril 2012 anticistrus a écrit:dit donc Fred tu vas te faire tu aurais pu me demander un forum à ton nom au lieu de poster en basje peux pas tout voir où tout suivre Oups .... desolé .... je me suis aussi posé la question pourquoi mon poste etait en bas ....... Si tu peus modifié merci a toi .....@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 heu Davir il guetta qui ????? désolé moi la musique c'est année 50 plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 rocky a écrit:heu Davir il guetta qui ????? désolé moi la musique c'est année 50 plutot !!!Donc, si je compte bien, l'an -17 AV rocky! Tu as commencé jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je suis tombé d'dans petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Puis toute façon l'age n'a avoir vous pourriez être impressionné mais je n'écoute que très peu la musique ou plutôt le bruit de ce qui se fait de nos jour^^. Élever a la vieille école enfin pas pour l'orthographe^^C'etait juste pour ajouter une petite remarque, ici, nous avons donc si je resume bien :un expert en cichlidésun bricoleur plutot expérimentéet un gars gentil qui fourni des conseil hors paire pour debuter!!Si tu etait pas la il faudrai t'inventer Mdr et dire que ma copine se plaint que je passe du temp sur internet et l'aquarioqu' est ce que sa doit etre pour ta part^^Vivement que mon bac se termine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Cédric a écrit: Puis toute façon l'age n'a avoir vous pourriez être impressionné mais je n'écoute que très peu la musique ou plutôt le bruit de ce qui se fait de nos jour^^. Élever a la vieille école enfin pas pour l'orthographe^^C'etait juste pour ajouter une petite remarque, ici, nous avons donc si je resume bien :un expert en cichlidésun bricoleur plutot expérimentéet un gars gentil qui fourni des conseil hors paire pour debuter!!Si tu etait pas la il faudrai t'inventer Mdr et dire que ma copine se plaint que je passe du temp sur internet et l'aquarioqu' est ce que sa doit etre pour ta part^^Vivement que mon bac se termine..Merci Cédric au sujet de l expert en cichlides disons que je connais pas mal de la a dire expert il y a un monde j en apprant tout les jours encors En faite mon grop point noir j ecris comme une patate .... et je ne prends pas toujours le temps de me relire @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petit repportage photo de ma fishroom Tout commance dans un 600 L je selection mes reporducteurs du 3600 L que le place la Une fois la femelle en incu a 18 J je la passe dans un 240 L ( bac en bat a gauche ) Elle est seul , la elle crache ses petits que je recupere et que je place dans un pondoir ( pondoir qui ce trouve aussi dans ce 240 L ) 8 a 15 jours Ils passent ensuite sur un autre bac de 60 L ( bac en bat a droit ) pendent 1 a 2 mois ils feront 2 a 3 cm Apres ils seront dispatcher sur 3 bacs possible 300 L ( bac du haut ) Ou un 450 L Ou un autre 450 L avec une surface au sol d 1m2Ses 3 bacs sont des bacs de grossisement il n arrive d avoir une centaine de poissons pas bac , la filtration est en fonction pour exemple 2 filtre externes de 1000L/h et une decante interne de 1000 L/H sois un total de 3000 L/H pour un 450 L @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 quand j'aurai autant de bacs ................en tout cas super beau boulot !heuuu ça veut dire que mon bac en décante et la pompe qui renvoie 1000L/H c'est pas assez pour un environ 400Litres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Heu.................... Un peut just .....Perso je serai partie sur une 1200 voir meme 1500 En general pour etre bon compte 3 a 4 fois le volume du bac ,donc pour toi 400 X 3 = 1200L/HA la limite si tu peut ajoute une autre de 500 L/H dans ta decante ca serai nikel @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ouais j'aurai du écouter ma 1ere idé partir sur mini 1200L/H !!!! merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petit video comment je chope des femelles en incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 anticistrus a écrit:pas mal l'idée Dans 3600 L mieux vaus avoir des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites