Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric45

petites photos

Messages recommandés

Mon bac de cichlidés malawi 720 litres dans ma salle a manger avec
- pompe filtrante Eheim professionnel 3 2080 ; 1700 L/h
- pompe filtrante Eheim professionnel 2 2028 ; 1050 L/h.
- Eclairage : 2 rampes de 2 néons soit 4 x 58 W.
- Chauffage : 2 x 300 W -
- pompe de brassage et de circulation Koralia 4000 L/H
- pompe à air Eheim 400 : 2 sorties de 50 à 400 L/h

(photos du bac a se jour)

Ha merci c est mieux

Par contre je reve ou les aspirations et le refoulements sont du meme coté ?

@+fred

et tes KH ?
depuis combien de temps il est en eau ?
l eau de conduite pas chez vous a telle des NO3 ?

@+fred

haaa on voit mieux que sur ton tél au moins ( et oui les yeux faiblissent!!!) par contre il y a pas mal de racine pour du malawi ou c'est une seule racine ?????

Ca pourrait être sympas ce bac, mais je trouve que c'est très vide à gauche...et les racines regroupés comme ça...bon après tout est question de gout hein ... EmbarasséContent, heureux

Le bac n'est pas fini et va re-changeai le vide serait un gros monticule de pierre calcaire pour contré l'effet des racine (4groses et une petite) je vais garder mes racines (je pense rien de sur) et elle vont être déplacé.
Mais le quartz vire et sera remplacer par du SABLE de piscine du au conseil de fred. Mireille je pense t'en prendre 3.
Je vais partir et revenir que mercredi soir certainement donc possible de ne pas me voir connecter d'ici la ou même du reste de la semaine.
Le bac a était mis en eau il y a 3semaines ou 4 je crois, a partir de demain; mis en eau avec de l'aquasafe.

Je préfère qu'au tout début! Avec la pousse des plantes, quand y'aura plus de vert, ce sera encore mieux! Et les poissons mettront de la couleur en prime! Sourire

j'aime bien ce mélange entre les pierres et les racines...
tes pierres plates,tu les a eu ou?

Merci,
Mes plates je les ai acheter a tonnay-charente a gravier decor même celle a trou..
De tète c'est 18 euro les 25kgs (les plates) (il y en a 100KGS)
Et 8euro la pièce pour celles a trou.
Et désoler mes photos sont floue il faut que je me prenne un appareil car sa donne mieux que sa^^

commeje reprends le boulot deamin je file à tonnay !!! c'est bien sur la route aprés super U en allant vers rochefort ????

Invité
superbe ton bac!!!!!!

enfaite c'etait un lol le terminer j'y touche plus^^
j'ai vendu mes labéo juste garder un couple pour la repro et ducou j'ai été obliger de rebouger toutes mes pavasses voici se que sa donne une fois remis en place.

vous trouvez pas que cette pierre blanche resemble a un crane?? (de loin)

voila reste plus qu'a acheter les ecailles que je veux il faut juste que je sois sur que les especes que je souhaite cohabite bien et sans risques d'hybridation.

bon la suite au prochain numeros Clin d œilContent, heureux

thank dom j'ai regarder tes crevettes et ta realisation c'est super propre du beau boulo bien fait!!

Yeaaaah Cédric! ça y est t'as réussi à refourguer tes labéos !!! si tu veux j'ai un couple que je ne sais quoi en faire !!!héhééé et un trio d'haplochromis Aenoecolor qui n'arrete pas d'incuber !!!!
J'ai un listing de cichlidés que j'ai commandé chez un gars , de magnifique écailles de bonne souche, un gars sérieux et qui envoie par la poste pour peu chére !!!!
ouais en imaginant bien on peut voir un crâne avec ton caillou !!!!!

merci et hésite pas a mettre la liste sur un sujet rocky avec les coordonnées du gars qui sait sa pourrait attirer du monde..

si tu imprim ecran tu aura la photos et tu la met dessus aprés non?? sa peut pas marcher comme sa?

Hello
Allors au sujet de ton bac : La partie de gauche est tres bien pour des mbunas , la partie de droit bien moins elle est plus fait pour de l haplo ......
Au sujet de ta question en mp oui :

-PSEUDOTROPHEUS flavus
-PSEUDOTROPHEUS zebra long pelvic Gallireya
-LABIDOCHROMIS sp hongi
-PSEUDOTROPHEUS elongatus mpanga
-PSEUDOTROPHEUS saulosi
-PSEUDOTROPHEUS elongatus neon spot

Ps : Au sujet des gas qui poste par la poste attension !!!! vous n avez aucune garantie ;-) .....

@+fred

pourquoi cédric t'as pas tout plein d'algues sur ton décor,plantes ,sables,vitres .......? grrrrr
moi je n'arrete pas surtout le sable une pellicule verte se mets dessus alors je nettoie le gravier sous cloche !!!!
Oui fred , pas de garantie par la poste mais FDP beaucoup moins que autres transporteur !
sinon content de te lire !
bonne journée à tous (enfin de la pluie y avait longtemps!!!!)

superbe bac effectivement Sourire c est ok pour la valisneria par contre j ai pa besoin d une trentaine de pied Mort de rire mais 5 ou 6 suffiront Sourire peu tu me dire combien ? et kan pourrait on se voir ? moi kan soirée la semaine et le week kan tu veu Salut

dydy regarde bien la date du dernier message avant de répondre car ce post date de juillet 2012

:s j'ai un soucis avec mes images mimi ?? Sur ma tablette elles sont dans le bon sens mais la...

voila c'est fait, j'ai copier dans mes images avant de leur faire un quart de tour

belles photos

à demain au club

• Créer...