Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou !Bon, alors comme vous savez, je n'ai plus beaucoup de poissons dans mon Osaka. Pour rattraper l'eau, j'ai changé environ la moitié de l'eau. J'avais fais attention à la température pourtant... Mais bon.En tout cas, depuis mercredi matin j'ai plein d'oeufs de Cory. Et personne pour les manger. Je vais pas faire exprès de les tuer quand même... Je trouverais ça nul. Du coup, ce matin j'ai vérifié que les oeufs sont bien pleins. On voit les bébés qui bougent à l'intérieur. C'est mignon.Donc entre aujourd'hui et demain matin, je devrai avoir plein de bébés Cory. ça tombe mal, je pars demain matin tôt en weekend sportif, jusqu'à dimanche tard dans la soirée. Enfin bon, on verra ceux qui resteront. Je pense qu'il y a de quoi subvenir à leur besoin dans l'aquarium. Déjà il y a le sac vitallin, et puis ils devraient bien se débrouiller un jour de plus sans moi.Je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Bon, les oeufs ont disparus. Soit ils se sont fais mangés par les crevettes (je les ai vues dessus); soit les alevins sont quelque part dans l'aqua, mais je n'ai rien vu encore. Ou alors ils n'ont pas aimé les deux jours sans soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites