Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crevettes Red Cherry

Messages recommandés

Invité

Salut Sourire

Je cherche à avoir des crevettes red cherry, je trouve ça assez original et puis à ce que je lis sur pas mal de site, les crevettes ont leur coté pratique dans un aquarium.

Du coup, cette après midi j'ai fait plusieurs magasins pour avoir une idée du prix et ça tourne aux alentours de 4-6€.
Je me suis dit que par rapport à internet (le bon coin, ebay) où les crevettes sont à environ 1€, c'était assez chère en magasin.

Qu'elle est le prix raisonnable pour des crevettes de cette race ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oé j'ai vu sur internet, je pense que je vais faire ça ! Sourire

merci cagouillard je vais leur demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les crevettes se portent nickel, je trouve ça assez sympa d'ailleurs ! Sourire

je leur ai donné un morceau de concombre, elles se jettent toutes dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ces sympa ces bestioles!!! et tu vas voir qu'elles se reproduisent bien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crevettes dans un aquarium sont de véritable eboueur.j en avec les discus c super elle me nettoy même le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai,mais attention,il faut aussi les nourrir avec des pastilles spécialement conçues pour les crécrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiasi merci du conseil Stépgane pour la nourriture !!! d'ailleurs j'ailerai bien en mettre dans mon 60L !!! si quelques un d'entre vous à des crevettes en rabe à vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil...mets leur des cachettes (pierres entassées les unes sur les autres ou briques creuses)et plus de plantes pour quelle se sentent mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila les petites crevettes dans leur aquarium avec la mousse de java ! Sourire

Il y en a qui ont une tache jaune qui est apparue sur le dos vers la tête et je me demande ce que c'est ? J'ai essayé de voir sur internet mais j'ai pas bien compris.
Ça veux dire qu'elles sont mature sexuellement ou qu'elles sont fécondés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok stéphane Sourire

J'aimerai bien trouvé une racine, je trouve que ça décors vraiment bien un aquarium. J'att de voir si je peux en acheter à un particuliers parce qu'en magasin c'est assez chère je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter 15 € pour une racine de taille moyenne mais tu peux mettre des pierres aussi!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le sol que tu as mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un genre de gros sable et en dessous une couche d'engrais pour les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Attention aux engrais avec les crevettes, même s'il s'agit d'hétéropodas, donc très faciles, et très tolérantes, certains engrais sont très nocifs pour les crecre donc à faire attention à la présence de fer, etcetc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand il parle d'engrais sous son sable,en fait ,c'est du sol nutritif style manodo de chez jbl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias stéphane je pense aussi ça ressemble à du gravier en meme temps aspect pouzzolane super éfficace pour les plantes je l'utilisais et quand tu sort une plante et qu'il y a des graviers qui remonte ça ne te pollu pas et trouble ton bac !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet ! c'est un sol nutritif ! Sourire je confonds les deux ! Pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça avance pas trop mal, les plantes poussent très très vite, la mousse à bien profité aussi ! Sourire
j'ai aussi vu qu'une des crevettes est grainées donc ça fait assez plaisir de voir qu'elles se plaisent dans le bac ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...