Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

[OFF] Repro entre Sûmna (betta QDV) et Siddhî ( femelle CT)

Messages recommandés

Voilà ce matin, je me lance dans la repro de bettas...ils ont fait conaissance la femelle isolée dans une bouteille percé dans le bac...le mâle à longuement tourné autour...4h après je les lachais..et elle semblait se soumettre et d'un coup lui a présenter l'hotel du cul tourné!
Grrrr Proteste Nan mais sont chiants ses poissons! Savent pas ce qu'ils veulent! Bah !

Bon sinon, si la magie n'opère pas ils retrouveront leur quartier sans avoir fait tagada!

Oué ben là le nid de bulle se fait pas...z'ont un pète mes poissons c'est pas possible...même mes tentatives passé de repro de betta, j'avais de super nid de bulles......bon...on va laisser passer la nuit sinon je reprend mon ancienne méthode...comme je te disais Mimi la bouteille trouée.

Invité
Hé hé, z'étaient pô prét tes poi-pois, ça arrive même chez d'autres espèces, tiens je t'ai trouvé un petit dessin marrant qui illustre bien tout ça!

tu aurais du l'enregistrer sur tes images en plus grand avant de l'envoyer car là on ne peut plus l'agrandir

Invité

Oui, je réessaye une derniere fois!

Aquapotager Rire

Ben 4 heures ensembles ne leur on pas suffit à se matter au travers d'un bouteille...pourtant ils avaient l'air tout deux fort intérresser...donc j'ai retirer la bouteille et au final...se sont tourner autour puis la femelle est parti dans son coin et la mâle fait de son mieux pour la parader...
Bon ce matin, des nids de bulles autour de la catapa...c'est plutôt bon signe!
Ils ne se font pas de frotti-frotta mais ne s'ignorent pas non plus..bon ben sont peut-être long à la détente hein ces deux là! Content, heureux

Invité

Elle a peut'être mal à la tête! RireRireRireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Bon j'ai annulé la repro voyant que la femelle s'est retrouvé amochée sur un côté..le mâle semble avoir était un peu trop brutal... du coup elle est en bac hopital depuis 4 jours.
Par le passé, j'avais tenté une repro sauf que ma femelle s'est avéré être un mâle plakat, je m'en suis retrouvée sûre quand l'autre mâle halfmoon s'est retrouvé moitié mort...
Bon décidément... du coup j'ai craqué pour une autre femelle betta....qui a l'habitude d'être avec d'autres donc je verrais bien si elle accepte la compagnie de ma CT quand elle sera guérie sinon ben je verrais...d'ici à ce que j'envisage un bac divisé en 3 pour mes bettas à la place des 2 x6L c'est pas impossible........

Ben même pas, parce qu'entre les deux bacs de 6L j'ai un espace alors si j'en fais un, je gagne même du volume soit environ 2L de plus! Content, heureux

hé ouais l'amour ce n'est pas sur commande meme chez les poipois !!!hahaaa

Invité

Essais la reproduction in vitro RireMort de rireMort de rireMort de rire

• Créer...