stephane39 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je suis à la recherche de pierres de couleur noire ou foncée pour un projet que j'ai en tête...donc:2 grosses pierres de 20 cm sur 20 cm environdes morceaux d' ardoises de bonne taille,c'est à dire de 35 cm sur 15 cm sur 5 cm d'épaisseur ( en pierre de couleur foncée,cela fera l'affaire)je fais appel à vous car ce n'est pas facile de trouver des pierres de cette couleur dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mais si stephane vas voir a gravier decor a tonnay charente je t'ai dit ils auront se qui te faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 mai 2012 comme celles que je veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui elle a des piquets de chistes d'un métre de long que tu pourras recouper à ta longueur ! si mes souvenirs sont bons c'est 5€ environ le morceau d'1 M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à oui !!!!!vas falloir que j'y passe alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai trouvé des pierres comme je voulais ....et gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ti veinard !!! joue au loto !!!!!!! extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oue si ca se trouve il les a piquer chez le voisin lolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 recherche Pierres reste paul et jack !!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites