beebee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 SAlut à tous, il y a un moment que j'atais pas passé vous voir...J'ai vu qu'il y a des futures crevetophiles dans l'air, au vus de certains postes...je vous place donc une petite vidéo ( réalisé par moi même et avec uniquement des photos prise dans mes bacs donc pas de problèmes de droits ou autres)Elles parle de la reproduction et de la vies des jeunes crevettes d'eau douces!J'éspère en aider quelques uns! et pour dom, c'est sur j'ai de la incredible hulck nés chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour ces vidéos !extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe!!!! merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 De rien les mecs, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est supermerci sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 17 mai 2012 De rien, content que cela vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 17 mai 2012 he mika génial ton article !!!super pour les hulk merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 De rien dom,Pour les future crevetteux charentais, cela pourra peut-etre aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ouais ça me donne bien envie toutes ces tites crevettes elles sont chouettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rocky a écrit:ouais ça me donne bien envie toutes ces tites crevettes elles sont chouettes !!!!!Bah go!!!Il faut pas de gros volumes, et il y a du choix...Aussi bien sur les paramètres, que sur les couleurs...Pour quoi s'en priver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est clair que c'est tentant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ouais c cliar !!! déjà commencer par :heteropoda "red chery,blue pearl,sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rocky a écrit:ouais c cliar !!! déjà commencer par :heteropoda "red chery,blue pearl,sakurac'est ce que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 non c'est ce que je voudrais par commencer à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 SAlut,Je vous présente mes petites réalisations!Des figurines crevettes, en résine, et peinture avec peu de limites, donc beaucoup de variétés de crevettes possible à réaliser!Voici quelques vidéo, pour exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et tu fais ça pour le plaisir ou tu les vends sur le net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebee 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Au départ c'était pour moi, mais vu la demande que j'ai eu, je vend!je fabrique à la demande! j'ai encore pas mal de crecre en réservation, et on m'a demandé des crevettes d'eau de mer, donc au fur et à mesure je fait des essais.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites