Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Etage Ferplast

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Je ne sais pas trop où poster cela, si je me suis trompée je m'excuse d'avance...

Bon voilà, j'ai en tête d'acheter un étage Ferplast pour ma cage mais je ne suis pas sur que les attaches soient adaptées à ma cage, voici une photo d'une cage qui y ressemble beaucoup sauf que l'ouverture n'est pas centrée sur la mienne elle est à droite : http://www.comme-chien-et-chat.com/admin/photos/produit_CAGE_FURET_FREDDY_2-1-85474.jpg

Pensez vous que l'étage conviendra aux barreaux ?

Merci d'avance pour vos réponses
Céline Lilly et Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunewen possède la même question^^
Moi je me la pose pas, je pense que si ma cage est Ferplast, les étages iront!

Et sur ta photo Line, il y a un étage ferplast non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me demandais, mais je ne suis pas sur.... Je préfère me renseigner avant d'acheter parce que c'est cher et j'ai un petit budget tout est parti en frais vétérinaire pour Lola en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta cage a les mêmes dimensions que celle-là l'étage ferplast ira. en fait ces étages ont 4 trucs à visser, pour les attacher tu dévisses, tu places l'étage où tu veux et tu passes la vis entre les barreaux

regarde quand même les dimensions avant surtout par rapport à ta porte mais normalement ça devrait aller. a savoir que sur la photo ça n'a pas l'air d'être un étage ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je viens de mesuré ma cage l'étage irait parfaitement à l'intérieur, bon il passe pas par la porte mais ce n'est pas gênant car j'enlève la grille 1 fois par semaine pour nettoyer la cage :)

Reste plus qu'à convaincre papa et maman pour qu'il veuille bien m'avancer le sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon Wink
Excusez moi j'avais plus internet :( C'est bon j'ai trouvé des étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...