stephane39 0 Posté(e) le 31 mai 2012 en achetant mes rasboras galaxis,une crevette abeille s'est glissée parmi eux!..........donc si vous avez des copines pour elle,je suis preneur car je ne veux pas qu'elle s'accouple avec mes red cherrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 excellent !!! tu vas avoir du miel en plus !!!!!hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 31 mai 2012 stephane a écrit: je ne veux pas qu'elle s'accouple avec mes red cherrys ! Aucune hybridation possible entre une Caradina cf. cantonensis et une Neocaridina heteropoda var. red@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 juin 2012 cagouillard17 a écrit:stephane a écrit: je ne veux pas qu'elle s'accouple avec mes red cherrys ! Aucune hybridation possible entre une Caradina cf. cantonensis et une Neocaridina heteropoda var. red@+++c'est une bonne chose...cool!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ....personne n'en a ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 salut stéphane tous se week end j'ai essayer de mettre des abeilles dans un bocal avec des crevette mais rien a faire sa ne se reproduit pas desoler j'ai voulu te donner un coup de main mais sans eau c'est les crevette qui sont mal et avec de l'eau c'est les abeilles qui souffre c'est dommage j'aurait pu faire fortune a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est une crevette abeille....pour ceux qui ne connaissent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sympa ces crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore ces crevettes moi mais j'ai pas de copines pour elle... Sinon cédric euh tu tournes à quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Si jamais tu recherches toujours des copains et copines pour ta crevette, j'en ai à te proposer et tu aura entre autre par la suite (après accouplement) de belles TWB ;-)/t2130-35envoi-vends-twbm-f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sinon si t'as pas trouvé Stéphane je te la prends pour aller avec mes poissons abeilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites