Invité Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai une de mes guppy qui a un comportement assez étrange. Ce matin en me levant j'ai vu qu'elle ne bougeait plus, j'ai d'abord cru qu'elle était morte mais en réalité elle se laisse flotter et se tient en U. C'est la guppy qui a donné naissance à une quinzaine d'alevins alors je sais pas si ça a un lien.Je n'ai ni changé d'eau récemment, ni ajouté de poisson, ni de plante. L'aquarium est en route depuis 4 mois et les autres poissons se tienne bien.Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en principe c'est un signe de vieillesse....mais l'avantage avec les guppys,c'est que la repro est prolifique....donc gardes certains de tes alevins!moi même,j'ai perdu une femelle que j'ai acheté au mois d'avril !!mais j'ai gardé les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu l'avais acheté quand ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Il y a 6 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il y a donc des chances que ce soit la vieillesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites