Invité Posté(e) le 28 juin 2012 J'y suis allé aujourd'hui et il y a de bonnes affaires notamment au niveau des kit co2 et des pompes en gros -50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 28 juin 2012 l'aqua de 14 litres équipés est à 11€40....filtre,chauffage,et divers accessoires) à bricomarché rochefort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 yeaaaah vive les soldes !!! j'essaie de passer demain pour 2 aqua's !!! merci Stéphane de nous faire profiter c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Judicael a écrit:J'y suis allé aujourd'hui et il y a de bonnes affaires notamment au niveau des kit co2 et des pompes en gros -50.ou ça tu est passé Judicael ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 28 juin 2012 stephane a écrit:l'aqua de 14 litres équipés est à 11€40....filtre,chauffage,et divers accessoires) à bricomarché rochefort !!à ce prix là, ça vaut le coup... c'est que 14 litres, mais ça permet pas mal de choses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bac à killis notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis passé à Jardiland à angoulins il y a les nano à -50 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 on va acheter des poissons soldés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 29 juin 2012 rocky a écrit:yeaaaah vive les soldes !!! j'essaie de passer demain pour 2 aqua's !!! merci Stéphane de nous faire profiter c cool !!! il en reste 8 !!!!! on se dépêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 anticistrus a écrit:on va acheter des poissons soldés aussi oui ça arrive !!! il y a quelques temps au jardipays pendant le dilanche grosse promo sur tout les poissons je l'ai vu que la semaine d'aprés comme d'hab grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oué c'est interressant là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'espere qu'il en reste !!! pas eu le temps d'y aller !!!! mais sinon des lundi j'y courre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites