Cédric45 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjourj'aimerais debuter un bac de 130 litre en marin mais je n'y connais rien donc je voudrais avoir des renseignement sur le matos et les condition de maintenance ect... je ne suis pas tout les jour chez moi est-ce un probléme je n'est pas d'osmoseur en faut il un?? je ne connais pas le marin et aimerai tenté le coup..dim du bac: L75cm P31cm H50cm et il est bombé devantJe souhaiterai mettre du clown dedans (un couple) et autre poisson si je peut et savoir se qui irai avec.Et sa n'as pas d'impact sur les mur de la maison?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Déjà si tu viens au club, tu vas en apprendre vu le bac qu'on a!Moi j'ai appris que les aiptasia faut les buzzer et que le bac se salit très vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'y vient et je pense que je m'en occupe aussi tu demandera a thierry il pourra te dire qu'il y a peut de temp j'etait la tt les jeudi et dimanche mais c'est pas pour sa que je sais le matos qu'il faut et comment s’occuper du sel changement d'eau et tout ce qui et relatif a l'eau de mer car j'etait plus sur de l'eau douce. je sais qu'il faut du sable coralien mais le matos j'y connais rien.PS si tu veut un bac qui se salit vite vient faire mon bac faut y mettre les mains tout les 3 jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Si ça se trouve on se croise au club le jeudi!Nan mais c'est bon je nettoie assez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu es bébéte ou quoi c'est cédric le jeune on c'est vu jeudi holala les ostreiculteurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oué je sais et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 cédric elle avait la tête dans le bac elle ne t'a peut être pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hello ! alors je sais que pour un bac marin il faut un écumeur et un fort brassage , avoir une sorte de thermométre qui mesure la densité du sel dans l'eau, qunad tu dis pas souvent là c'est quoi à peu prés tes moments d'abscence ???? sino ouais c'est la galére un bac marin mais que c'est beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 anticistrus a écrit:cédric elle avait la tête dans le bac elle ne t'a peut être pas vu Si mais j'aime bien faire la bébette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Depuis quand je suis ta tête de cochon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites