fcgbboy201 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir, Voici, en photo, une grosse partie de ce que je donne à manger à mes invertébrés :Feuilles de catappa (constamment dans les bacs)Recette (grande plaque à gauche ; avec épinards, crevettes, banane, etc)Algues séchéesSpaghettiSpirulineOrties séchées et les diverses boites que vous pouvez voir.Il y aussi des fruits d'aulne, des feuilles de chêne et les décors sur lesquels elles peuvent se nourrir. Ainsi que des légumes, des fruits, etc (rarement).Si vous avez des questions, n'hésitez pas !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hé bé un vrai festin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je up le post ! Tu leur donne à manger tout les quand ? 1, 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ça dépend, j'ai pas de planning fixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites