StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jeudi 05 Juillet sur France2, j'ai zappé par hasard sur l'émission envoyé spécial et j'étais horifié de voir la production des bettas....pour le reste je vous laisse curieux de le voir par vous même!http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-poissons-du-bout-du-monde-05-juillet-2012-4411.htmlBonne vidéo!En attendant je suis contente que le combat du petit bocal rond se fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci sûn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 De rien ça c'est pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ouais j'avais pas vu ce post !!!bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah bé bravo hein! Ducros peut aller se décarcasser té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites