maxjujusky1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour,une question, quelqu’un a de jas fait un aquarium avec des espèces de la région poisson, mollusque, invertébrés et autre que l'on trouve à marée basse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi j'ai envie de tenter l'expérience maintenant je réfléchis encore...faut voir selon ce que je trouve comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bas je pense que sa doit fonctionner mettre des petit goby des étoiles de mer les hippocampes les crevettes puits d'autre espèce anémone puits pour changer l'eau bas ya juste a ce servir en mermais faut-il un écumeur ? et peut ont faire dans un bac normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ben justement je parlais de cela hier soir au club avec un membre, qui vient parfois sur ce forum, il se reconnaitra si il passe par là , et lui avait tenté l'expérience par le passé...il me conseillait plutôt de choisir des blennis que gobbi...car les gobbis sont "bouffes tout"...Moi j'avais tenté sur un 6L l'expé, avec une anémone, des crevettes, puces de mer...et l'anémone bouffait les crevettes.......et le changement d'eau sans pompe plus qu'une petite de rien, surtout que je ne connaissais rien à ce moment là, du coup j'étais amener à changer l'eau complète du bac une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites