Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 dom a écrit:soit gravier blanc soit quartz noir soit pouzzolaneou akadama éventuellementtu veux maintenir quoi dedans ?pour le moment je n'en sais rien mais je partirai bien sur akadama si possible je pense de la crevette mais apres le cycle de l'azote (red crystal ou tiger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ok je te mettrais un peut d'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 dom a écrit:ok je te mettrais un peut d'akadama nikel super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hooker33 a écrit:tu veux qu'on s'attende sur le parking du péage à mirambeau?Ben oui c'est ça!!!!!!!!!!! dom a écrit:merci sundura pour la livraison Ben un club c'est aussi l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 bon alors dom et sundara c'est toujours ok pour ce vendredi? parcequ'il me semble que ca n'a pas l'air clair pour tout le monde...tenons nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok pour vendredi 16h30 a la salle des fêtes il faut que je trouve une bonne âme pour nous donner un coup de main merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 thyjod a écrit:ok pour vendredi 16h30 a la salle des fêtes il faut que je trouve une bonne âme pour nous donner un coup de main merciHey dis donc toi tu veux une fessée? c'est pas le post du sujet du verre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hooker33 a écrit:bon alors dom et sundara c'est toujours ok pour ce vendredi? parcequ'il me semble que ca n'a pas l'air clair pour tout le monde...tenons nous au courantBen ça dépend de Dom, faut qui me laisse le bac jeudi soir et prends mon tel en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 zut zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 thyjod a écrit:zut zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué oué, je vois tout je surveille tout et toc! hooker33 a écrit:mp répondu j'avais vu que j'avais un mp pff suis pas neuneu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 mdr , on ne sait jamais avec ton GRANd age (humour je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est ok pour moi normalement j’amène le bac demain soir au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok pour demain soir au club alors et moi je vois avec l'idiot qui fait de l'humour au dessus de toi là pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 idiot ? moi? ca dépend des moments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 En attendant, moi suis pas idiote j'ai le bac et gratos en plus Dom m'a filer une boisson avec! Nan sans blague rendez-vous demain tiens d'ailleurs de ce pas, je te tel Hooker pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 je t'en envoyé un sms !a demain Sundara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bahh je suis comme les tites vieilles mon tel portable est éteint mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 hello dom!la transaction s'est bien passée! nikel merci à toi et a Sundara pour avoir organisé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 he bien c'est parfaitcontent pour toi le matériel te convient ' il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 oui c'est parfait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon ben alors super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 up up up il m'en reste trois les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci les gas pour les coups à boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 tu as rempli ta cave? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 As-tu essayé sur leboncoin Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 UP UP UP il m'en reste 2baisse des tarif le 9 litres a 15 euros le 17 litres a 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites