Cédric45 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je cherche un ou deux rayonnage je voudrais avoir une largeur de mini 1M20 profondeur 40 et qui supporteré environ 150KG enfin a voir si vous en avez avec des dimensions plus grande c'est a voirenfin j’ attend vos proposition magasin dans le coin et je commande pas sur internet car je n'est pas confiance a moins de payer a la reseption.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il y a un gars qui a posté il y a pas longtemps ou il y avait des rayonnages sympa et costaud je lui ai demandé ou il les avaient eu , c'est à Brico leclerc (bourcefranc) je voulais y aller vendredi mais avec la flotte pas eu le courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pas sur que ce soit à bourcefranc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ha moi je connais que la-bas !hahaaaa j'ai un perimetre limité !!!!héhééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci rocky j'irais faire un tour pour voir et tu serais pas les dimension de la bête dès fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ha non désolé !! mais ça devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai etait voir sur le site et comment tu dis deja YEEAAAH!!! j'ai trouver mon bonheur il en on des comme je veut donc dès que j'ai un moment je m'y aventurerais^^ merci rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ok super YEAAAAAAH cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites