maxjujusky1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour,je vend des bébés corydoras aeneus1€ pièceje suis sur saint gelais a 10minutes de NIORT vient parfois sur marennes d'oléronscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 si dès fois tu viens sur marennesArvert n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 lol le club et ouvert tous les jours?? j'ai eu ma réponse dans le forum du-coup pas de porte ouverte tout le temps je serait bien venu voir vos bac si les date de mes venu corresponde avec vos jour ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la 2e bourse c'est celle de l'autre club qui se fais à st hilaire de villefranche en octobretu auras les infos à tempsle club est ouvert le jeudi à partir de 18h et jusqu'à 20h jusqu'à la fin Août après cela sera jusqu'à 21h voir plus si il y a du mondele dimanche l'été c'est 10h30/11h30 après c'est 10/12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjujusky1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites