Invité Posté(e) le 2 août 2012 Merci Je m'excuse d'avance pour mes prochaines photos qui ne seront pas très anonymes car je maintiens très peu d'espèces différentes et vous les reconnaîtrez assez vite je pense .Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 août 2012 cela peut être tout autre chose que de l'aquariophilieune couleur une forme etc etc vous avez bien de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Jour,Bravo, Thib, très belle photo, sujet très difficile à cadrer, dont tu te sors assez bien.Bravo !!!!!Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 août 2012 Thib en fait ton mp tu pouvais simplement annoncer le nouveau thème ici! Je te cite donc:Citation :parades amoureuses, ou pasLe "ou pas" signifiant que les parades d'intimidations ou autres sont autorisées Donc je lance le concours d'Août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites