Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Votre avis pour le concours photo!

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai besoin de votre avis concernant le concours mensuel lancé début juillet pour le tout 1er...
Avant de lancer le 2ème j'ai eu rapport de différents membres m'interpellant sur leur réflexions éventuelles...

Donc nous gardons l'envois des photos participantes via mp à ma personne merci puisque je le gère ce concours.

Pour les votes, mon idée de voter ouvertement était non pour influencer les choix de chacun en fonction des choix des autres quand il est indécis, mais plutôt pour encourager le 2ème et le 3ème en position..ce n'est pas parce qu'il y a un gagnant que 2 derrières étaient mauvais!

Sinon si cela vous est égal, nous pouvons votez à vote fermé, de là moi après j'ai moins de boulot, ça marchera juste en cliquant comme pour ce sondage et on aura le pourcentage du gagnant direct désigné par les votes sans qu'on sache qui à voter quoi!

Donc voilà, on vote ouvert ou fermé?

A vous de répondre à ce sondage et de là, le concours d'aout, pour le vote on verra!
MERCI et à vos claviers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon pour les deuxièmes et troisièmes on peut donner le classement jusqu'à la troisième place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...