rorovivi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 vend 40 a 50Kgs de PV5euros/Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut,Peux-tu me dire combien de kg faut-il pour un 35l?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 salutil faut environ 4kgtout depend ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je ne m'y connais pas trop dans le domaine.J'aimerai un peu de coraux et poissonsMais reste à voir ce que je peux mettre qui est compatible dans un petit volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 dans un petit volume comme le tiens malheureusement tu peu oublier les poissonsen coraux par contre tu peu mettre ce que tu veuxapres il faut savoir vers quel type de coraux tu maintenir mous; lps ; spscar il faut une qualite d'eau differente (nitrate phosphate etc...)et un eclairage plus ou moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 si j'ai oublié tu peu quand meme mettre une ou deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 On en voit pourtant pas mal qui ont 2 ou 3 poissons!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ben oui mais il sont obligé de s'en separer rapidementavant qu il atteigne leur taille maxi, pour le bien etre du poissonex: un ocellaris(nemo) il faut mini 100L pour le maintenir dans de bonne conditiontout ce que tu connait en eau douce tu l'oublie pour faire de l'eau de merou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites