rorovivi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 vend 40 a 50Kgs de PV5euros/Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut,Peux-tu me dire combien de kg faut-il pour un 35l?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 salutil faut environ 4kgtout depend ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je ne m'y connais pas trop dans le domaine.J'aimerai un peu de coraux et poissonsMais reste à voir ce que je peux mettre qui est compatible dans un petit volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 dans un petit volume comme le tiens malheureusement tu peu oublier les poissonsen coraux par contre tu peu mettre ce que tu veuxapres il faut savoir vers quel type de coraux tu maintenir mous; lps ; spscar il faut une qualite d'eau differente (nitrate phosphate etc...)et un eclairage plus ou moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 si j'ai oublié tu peu quand meme mettre une ou deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 On en voit pourtant pas mal qui ont 2 ou 3 poissons!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ben oui mais il sont obligé de s'en separer rapidementavant qu il atteigne leur taille maxi, pour le bien etre du poissonex: un ocellaris(nemo) il faut mini 100L pour le maintenir dans de bonne conditiontout ce que tu connait en eau douce tu l'oublie pour faire de l'eau de merou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 prend un 100L comme ca tu peu mettre un couple d'ocellaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 pas la place et madame pas ok pour un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu peu faire que des coraux c'est sympa aussitu verra une fois qu'elle verra ca elle en voudra un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est pas pareil...il me faut quoi comme matos si je pars la dessus?Quel budget dois-je compter pour les coraux?Mon bac fait 50x30x25.J'ai un écumeur prizm si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 en matos il te faut: eclairage 1W/Let faut compter 20fois le volume d'eau pour le brassage c'est un minimumsi tu as l'ecumeur c'est parfaitpour les coraux le mieux c'est de voir chez des recifalistes ca te coutera moins cher et pour commencer c'est le mieuxune bouture coute en principe 10eapres comme je te l'ai dis tout depend sur quel type de coraux tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 si je mets l'écumeur faut-il une filtration en plus?Je suis en train de pourrir ton sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour l ecumeur il ne te faut pas de filtration en pluspour mon post se n est pas grave mais si tu veux venir voir mon installation tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pourquoi pas, je suis en vac à la fin de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 y a pas de soucisquand tu veux passer tu me contacte et je t'envoi mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vous pouvez continuer d'en parler en créant un sujet ici:/f52-demarrage-d-un-aquariumJe lisais moi ça m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2012 as tu vendu toute tes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 5 août 2012 je n'ai pas encore tout vendumais ça part petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est bon c'est les vacances pour moi... si c'est toujours bon pour une petite visite, donne-moi tes dispos en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 11 août 2012 dis moi quand tu veux passer je ne bouge pas de chez moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites