fracol 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je recherche des personnes desireuse de donner guppy alevin ou adulte pour renouvellement de sang.possibilité echange avec d autre poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai des alevins si cela t'interresse .....combien en veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 1 août 2012 combien en as tu? tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'habite à marennes et je dois avoir une dizaine d'alevins et une dizaine de jeunes adultes(tous nés cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 août 2012 viens au club demain et je t'en apporteentre 18h et 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci ancistrus cest gentil mais demain je suis deja pris.un autre jour?sinon stephane tes alevins et tes jeune adulte m interesse.on peut se voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 août 2012 le club sera ouvert dimanche matin de 10h30 à11h30de plus dimanche c'est la grande brocante sur le parc des loisirs d'Avert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 août 2012 fracol a écrit:merci ancistrus cest gentil mais demain je suis deja pris.un autre jour?sinon stephane tes alevins et tes jeune adulte m interesse.on peut se voir quand ?soit entre midi et deux heures dans la semaine ou dimanche matin...possible aussi sur rochefort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 2 août 2012 ok ancistrus.va pour dimanche matin au club entre 10h30 et 11h30.je prendrai tes guppys et aussi de la mousse de java comme convenu dans un autre sujet du forum.combien en aurais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 août 2012 oh j'en ai plus que tu pourras en prendre si tu veux t'en élever au club un coup d'épuisette et t'en a une chiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok a dimanche matin au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 des nouvelles des guppys?? de ton bac ??? avec des photos peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites