mèredenise 0 Posté(e) le 1 août 2012 un des nombreux spécimen de chez charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Charly a vraiment des merveilles, je n'ai pas encore eu la chance d'aller lui rendre visite mais sa stockliste laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 août 2012 wouah ils ont pris leurs belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Comment vont-ils depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 août 2012 super bien, je crois même qu'ils ont pondu mais je ne vois rien pour (l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Ah ben dis donc, ça n'aura pas tardé, Sont-ils aussi fragiles que les apisto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 août 2012 je pense que oui, eau très douce et acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites