fcgbboy201 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir,J'ai repéré dans mon bac à Yellow, des Yellow rili (désolé pour la qualité de la photo), il y a quelque temps :Mon bac avec sol noir étant cyclé, j'ai maintenant isolé un couple (femelle rili mâle plutôt jaune compact) :Une p'tite photo :Il me semble avoir encore repéré deux crevettes dans le bac à Yellow qui pourraient aller avec...À suivre, je vais essayer de les sélectionner!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 2 août 2012 Cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 août 2012 On arrive à voir la femelle du male dans les crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui, bien sûr : http://www.crevettes.ch/articles/art_sexage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ok ok! Ben je ne savais pas cela merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles !Tout d'abord, une vidéo : C'était avant que je ne découvre ce que j'attends depuis longtemps... :Et p'tit bonus d'une photo qui date du début de mois :Donc voilà, à suivre pour voir les premiers résultats... J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est parfait si tu as des p'tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, en général sur les rili, la coupure de couleur est nette, ici en dirait une couleur non uniforme genre une dépigmentation sur une zone mais pas une réelle "cassure" de couleur pour faire place à un transparent pur...Je doute que ce soiur une rilli mais plus une yellow de basse qualitéGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello,D'où le fait qu'elles soient en spécifique pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ici une red rili, la démarquation est très visiblebonne chance dans ta sélectioun pour nous faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui oui je vois...C'est le but, je sais que je suis pas prêt d'y arriver mais je veux tenter, on verra bien où ça me mènera Ça existe déjà en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir,De nouvelles photos avec de bonnes nouvelles !Monsieur :Madame :Et comme vous l'avez peut-être remarqué sous l'escargot... Les premiers juvéniles sont nés ! Et la femelle est encore grainée ! À suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles des juvéniles qui grandissent. Pour la plupart il semblerait qu'ils soient totalement jaunes bien qu'il me semble avoir aperçu quelques "rili"... À voir, difficile à juger car elles sont encore petites.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,La photo n'est pas top.. mais voici une des crevettes du premier lâché :C'est prometteur, à suivre !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites