Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Concours photo Août 2012 [Thème: "Parades diverses"]

Messages recommandés

Voici les photos participantes:

Photo N°1:

Photo N°2:

Photo N°3:

Photo N°4:

A VOS VOTES! Content, heureux

______________________________________________________________________________________________________________
Salut
Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois de d'août.

Vous avez jusqu'au 22 Août pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.

Le thème est parade amoureuse ou parade pour intimider etc, concernant biensûr le monde aquariophile. Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!

Le 23, je posterais les photos des participants.
Vous aurez une semaine pour voter.
Vous pourrez voter pour trois photos.
Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager.
La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci Content, heureux .

Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme!
Heureux comme...

Ca devient inquiétant..nous sommes en Août, mais tout le monde n'est pas en vacances.... vous manquez d'idée pour ce thème?
Alors je vous en laisse une: prenez un miroir simplement avec le reflet du poisson dedans, ceci est déjà une sorte de parade!

Sinon je vais me retrouver seule à poster pour ce concours mensuel Malheureux

Cha' a écrit:
A voté aussi ! Sourire Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde !

C'était le mois d'août et ce n'est que le 2ème mois que le concours existe! Ironique dans le temps y'aura plus de participantes puis c'est pas obliger de participer tout les mois mais ça anime! Génial !

Hello ça y est vous avez remit ça ?! dur dur de décider laquelle? mais c fait !!!!! bonne chance à ceux qui ont leur pic !

rocky a écrit:
Hello ça y est vous avez remit ça ?! dur dur de décider laquelle? mais c fait !!!!! bonne chance à ceux qui ont leur pic !

Rocky je compte bien que ça se fasse chaque mois! Cela anime le forum et j'espère voir du monde participer que je me donne pas de la peine pour rien! Clin d œil

• Créer...