stephane39 0 Posté(e) le 3 août 2012 je recherche des plantes ne poussant pas trés hautes,pas plus de 5 cm de hauteur (pas de plantes nécessitant un kit co2) et des anubias nana...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai des plantes qui poussent pas très hautes si tu en veut je peut t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est quoi comme plantes Mèredenise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 4 août 2012 sun sun je sais plus mais avance tu verras c'est juste au bout de ta rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui cela m'interresse.........je peux passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 4 août 2012 Stephane tu passes quand tu veux je ne bouge pas de la maison contact en mp je te dirai ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 août 2012 MèreDenise, Mimi m'a déjà dit où c'était je tacherai d'avancer un jour avec elle mais c'est gentil pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites