mèredenise 0 Posté(e) le 5 août 2012 ponte de mes parachromis managuensis se soir caviar a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour les plantes et la visite..c'étais un bon moment de partage avec des passionnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 août 2012 Caviar à l'apéro? Stéphane ah ça y est tu y es allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 août 2012 et oui !!! et je ne regrette pas !!! c'est du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ah sa y est ils ont pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui il sont pondu on vois pas bien les oeufs en jaune juste dessous le mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ils font bien du caviar d'oeufs d'escargots alors pourquoi pas avec les oeufs de tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 août 2012 ben je sais pas j'y aurais pas penser et je n'ai jamais manger de caviar d'escargots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est leur 1ère ponte ou as tu déjà eu des repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 6 août 2012 beaucoup de repros j'en ai diffusé un peut partout jusqu'a Montpellier ( pour ne pas perdre la souche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et vu la surface de ponte même s'il n'y a que la moitié qui arrive à terme ça fait pas mal !!!C'est bien de préserver les souches quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 7 août 2012 je viens d'assister à la naissance des parachromis managuensis, je suis grand père des centaines voir des milliers de fois, je peut pas prendre de photos ils sont trop petits surtout que la mère les planque aussitôt affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites