mèredenise 0 Posté(e) le 5 août 2012 nano 40L160 L200 L discus a grandir400 L discus600 L hypselecara temporalis - uaru amphiacanthoides + racine trouvée sur la plagecichlid rooma voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 5 août 2012 De très beaux bacs et une belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est de la mousse de java que l'on voit dans ton nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui c'est bien de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hé ben dis donc j'étais loin de me douter que tu possédais tout cela! Ah oui je vais venir voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 août 2012 Maminou a écrit:C'est de la mousse de java que l'on voit dans ton nano ?Oué elle est superbe n'est ce pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 5 août 2012 ce n'est qu'une partie demain je vous mettrai les bac de la cichlid room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est vraiment une mousse de belle qualité !!!!On attend la suite avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 et bien mere denise tu parles pas beaucoup mais tous vos bacs sont superbes et encore un grand merci a vous deux de m avoir bien aide quand j etais dans la m.... car c est ca lesprit aquariophile des conseils et de l entraide encore merci et a bientot .F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle a encore bien poussé dans le nanooù c'est juste avant la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 6 août 2012 la suite : bac de la cichlid room100 L uaru fernandezyepezi pas colorer trop jeune100 L hoplarchus psittacus jeune également100 L ivanacara adoketa un joli petit cichidé d'eau noir d'amazonie600 L afrique700 L amerique centralvieja argentea, vieja synspila, parachromis loisellii, parachomis managuensisautre 700 L americainsherichtys bocourti, herichtys pearsei, heros rotkeil700 L le dernierparachromis dovii, herichtys pearsei, viega regani, vieja argentea tous juvénilsscleromixtas barbatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Magnifique !!! de superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pour les avoir vus en vrai, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 J'étais passé à côté de ce post, des bacs toujours aussi bien entretenus, vraiment jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 août 2012 Quand j'ai lu pour le barbatus ça m'a fait penser aux Barpapapa avec leur barbatruc! Ouais je sais mon niveau mental est en baisse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 août 2012 jamais vu de scléromixtas barbatus dans les magasins mis a part chez IKTUS AQUA il est vrais que Charly a un tellement de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 13 août 2012 bravo un vrai palais des rêves pour un néophyte comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivige 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 superbes bacs bravo et vos poisssons de toute beauté je viendrais les voir un de ces jours !!sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très belle installation très beau tes frontosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Toujours un plaisir de voir des belles photos et de beaux poissons dans des bacs très bien entretenus.Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 vivige a écrit:superbes bacs bravo et vos poisssons de toute beauté je viendrais les voir un de ces jours !!sur !!!vivige tu avances quand tu veux l'entée est gratuite ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui c'est sympas à voir je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivige 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok pas de problème merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ben dite dont c vraiment splendide entretien realisation et specimen on en prend plein les yeux je regrette pas de visité vgs bacs sur le site , ya de koi etre jalou combien de bacs au total ?on passerai bien vous voir un de ses jours si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 dydy17 a écrit:ben dite dont c vraiment splendide entretien realisation et specimen on en prend plein les yeux je regrette pas de visité vgs bacs sur le site , ya de koi etre jalou combien de bacs au total ?on passerai bien vous voir un de ses jours si c est possible aucun problème pour venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bonjours! serez vous presente dimanche a la porte ouverte du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 dydy17 a écrit:bonjours! serez vous presente dimanche a la porte ouverte du club? je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ivanacara adoketa un joli petit cichidé d'eau noir d'amazoniemagnifique les as tu toujours ???? de nouvelles photos peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 rocky a écrit:ivanacara adoketa un joli petit cichidé d'eau noir d'amazoniemagnifique les as tu toujours ???? de nouvelles photos peut-etre ?j'ai plus que le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 parait il que le comportement du mâle est assez agressif avec la femelle !! c'est pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 rocky a écrit:parait il que le comportement du mâle est assez agressif avec la femelle !! c'est pour cela ?non non mais tout ces petits poissons d'amazonie ça vie pas longtemps il leur faut une eau trés douce et acide ph entre 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 oui de l'eau de pluie essentiellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites