mèredenise 0 Posté(e) le 9 août 2012 couple de vieja maculicauda en période calmemais voila madame à décider de changer de partenaire, elle c'est accouplée avec un viéja synspila (la cochonne )le pauvre il ne comprend pas ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 août 2012 eh!!! c'est pire que " dans le série Dallas" à Etaules !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 11 août 2012 hé oui comme quoi y a pas que chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour,C'est dommage de laisser de si beau poissons risquer l'hybridation.Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 11 août 2012 pas grave je vais laisser faire la nature comme les alevins ne viendront pas a maturité ils seront manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Re,Euuuuuuuuuuuh, la nature ne fait jamais ça, l'aquariophile oui !Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 11 août 2012 bien sur mais je vais pas la punir et la mettre au coin pour avoir tromper sont compagnonc'est même étrange, en principe ces poissons une fois en couple c'est pour le vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Re,Non c'est sur que tu ne peux pas la punir, le plus simple aurais été de ne pas mélanger deux espèces aussi proche.Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 11 août 2012 ce couple de vieja maculicauda est rester 2 ans seul dans un bac ils m'ont fait plusieurs portées le problème c'est que le mâle passait toute sont agressivité sur la femelle la pauvre était toujours épluchée, pour ne pas avoir d'hybridation il faut que j'agrandisse la maison et que je me fasse d'autre bacs et la............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 août 2012 En attendant, ils vont bien, et je constate qu'ils n'ont pas de chapeaux de Cow Boys tes mâles! Donc ça imite mal Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites