mèredenise 0 Posté(e) le 14 août 2012 parachromis managuensis aujourd'hui ça grouille et toi pas la peine de lorgner mes alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Ah quand même il y a de quoi faire une bonne friture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 14 août 2012 (friture) ce serait dommage, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hé ben dis donc oui ça grouille pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 août 2012 en vrai c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est le 15 Août,il y a du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est vrais je crac devant le spectacle d'un couple et un nuage d'alevins vraiment magnifique de voir les parents protéger leurs petitspour ceux qui seraient intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui c'est magnifique moi devant mes bébés cichlidés, je suis super fan, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites