fracol 0 Posté(e) le 14 août 2012 je vend du materiel pour aquarium:chauffage sera 300Wfiltre exterieur eheim 2213distributeur de nourriture eheimaspirateur à pile pour aquariumles prix sont à convenir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai aissi de la ouate pour filtre et des decors aquarium ( scaphandre, chateau, racine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut tu pourrait nous mettre des photos stp? Le filtre et le distributeur pourrait m'intéresser, as tu la puissance de celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour les photos pas possible il est hspar contre le filtre est 440L/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ok merci. Il n'est pas assez puissant pour ce que je souhaitez en faire merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites