Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les petits de Kira sont nés le 17/05/10

Messages recommandés

Invité

nan nan dis rien clamp, je prédis, je prédis que tu va me demander de faire des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiiiiiiiiiii xD

Je veux le voir grandir, je veux le voir devenir GRAND !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas , je sent que celui là je vais aussi le garder !
Mais sa va faire un peu trop de rats bah oui, Onyx + Kira + falcon + Theandras + Wanda + wellan ....sa donne 6, mais j'm'en fiche, dans ma furet tower je peu en avoir 17 donc pour 6 rats...
Puis theandras c'est plus trop sur que je la garde car j'essaie de vairier les pelages dans la cage, mais ceci je choisirait quand je connaîtrai les caractères. C'est pas psk j'ai déjà une irish que je vais pas prendre wellan donc pour deux husky...

Mais je m'en fiche, j'ai une furet tower et j'ai assez d'amour a donner a chaqun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voui, si tu as la cage pour, et le temps, pas de souci. (et des sous pour le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le véto c'est ok, je vais faire castrer Onyx comme sa il est au paradis entouré de femelles .

Et voici des news du petit Wellan, il est plus brun que noir, sa va être un agouti. ^^ il marche et rampe un peu moins. Mais reste toujours un peu plus petit que ses frères, pour ses pattounes qui étaient comme rétractées, je ne vois plus rien du tout aujourd'hui, sauf les marques là ou la peau était repliée. Il prend du poil de la bête ton chéri, clamp. Et je suis évidemment heureuse que ce ne soit qu'un problème de croissance et non pas comme une sorte de trisomie, appel au véto hier, sa se rattrape, et ne fait pas souffrir les petits atteint de se problème^^. tant mieux. Car si il aurait souffert:'( je crois que je l'aurait direct amené chez le véto...malgré le non consentement de ma mère, j'ai du fric, j'en fait ce que je veut ! T'inquiète clamp, on l'enterrera pas avant longtemps ^^.


Et les autres petit ont des poils de plus en plus long il grandissent et donne assez de fil a retordre a kira^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas compris pourquoi tu vas faire castrer Onyx alors qu'après tu vas garder des mâles, eux aussi tu vas les faire castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je verrai avec le temps(c'est tout ce que je peut te répondre).Mais Onyx je préfèrerai le faire Maintenant,risquer une grosse crise d'adolescence, Il est assez calme mais je préfère ne prendre aucun risque surtout qu'il vient d'une animalerie...

tu me le conseille ou pas ? Mieux vaut prévenir que guérir...

Pour les autres bébés je saaaaaait paaaaas, je sait que c'est con de le faire castrer que lui, car le papa vient lui aussi d'une animalerie. Mais, J'ai encore le temps d'y réfléchir pour les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire car je connais pas bien la castration mais j'en parlais à Fasake donc je vais la MP c'est bien dans notre discussion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas castrer à gogo comme ça...je pense...c'est quand meme un risque une opération..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne castre pas a gogo... Je veut gommer la crise d'ado d'Onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le castre pas si ce n'est pas vraiment nécessaire. Un rat d'animalerie n'aura pas forcément des problèmes hormonaux.
Laisse le vivre sa vie tranquille et ne le castre que si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...ok

mais si il fait sa crise et que je le castre, se calmera t'il ? et c'est quoi une crise hypotétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je vois...J'ai juste peur qu'il change du tout au tout, car c'est un amis cher a mes yeux^^. Mais si vous pensez que sa va, qu'il va pas péter sa crisouille a la noix ou que sa ne répercutera pas sur son comportemant à la fin de l'adolescence, mon chéri ne perdra pas sa pérennité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça que je voulais dire...ça fait plusieurs fois que tu nous montre que tu es stressée etc...Mais il ne faut pas toujours dramatiser et "prévenir plutôt que guérir"...pour le coup, là, ça serait un peu le stresser pour rien. Il n'as pas encore de crise, donc ne t'inquiètes pas et laisse le :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas stressée, j'ai la trouille nuance !

j'e ne suis pas stréssée !!!! C'est un choix que j'avais fait pour ne pas devoir être confrontée a un problème de taille, mais si vous dites que sa va aller c'est bon, je vous crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque rat est différent, il peut faire une crise d'ado qui se termine bien, il peut faire une crise d'ado qui se termine en rat AH, ou alors il peut ne pas faire de crise d'ado tout court. Mais tu souhaites le faire castrer pour quoi ? parce que tu as peur qu'il fasse une crise d'ado ? Ou parce que tu souhaites le faire vivre avec tes femelles ?
Après si ca se passera bien ou pas, comme ma première phrase, ca dépend de chaque rat. Un de mes mâle a fait sa crise d'ado très jeune, il en est devenu AH, et oui effectivement son comportement & caractère a énormément changé, mais on a su surmonter ca lui & moi, et lier des liens très forts quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hyper stressée, j'adore ! bref, pour répondre a ta question, fasake, Si je le fait castrer pour une quelquonque raison , il ira peut être vivre avec les femelles car je trouve que c'est normal, qu'il puisse y aller étant castré(au moins un qui aurait peut être pu connaître le paradis, LoL).

Mais, le mec de l'animalerie les faisaient se reproduire entre eux, et c'est fait mordre trois fois par des gros rats en voulant attrapper Onyx que j'avais choisi.

Mais en AH, onyx, je le vois mal, voulant a tout pris me réveiller car il avait la dalle et que j'avais oubliée de me réveiller, du bout du museau. Il a un caractère très doux ma grosse patate^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et de toute façon ne vous inquietez pas, je ne ferai jamais rien sans que le vétérinaire ne donne son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_lo a écrit:
il ira peut être vivre avec les femelles car je trouve que c'est normal, qu'il puisse y aller étant castré(au moins un qui aurait peut être pu connaître le paradis, LoL).


Qu'est ce que tu entends par "connaitre le paradis" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attend miss-lo il a quel âge ? parce que vu que dans ta bannière c'est écrit que tu l'as depuis 5 semaines il doit être encore jeune.
Sinon j'ai un mâle qui vit avec cinq filles, et je vois pas en quoi il est au paradis hein x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, c'est une facon de parler LoL ¨!!!!!

bon, alors je répète, c'est la date à laquelle j'ai fait cette bannière. Et nous avons estimé son age a 4 mois car quand nous l'avons eu, il avait les dents oranges ( à la base, on dit qu'un rat a des dents oranges a partir de 3 mois ) et que sa fait a peut près 1,2 bons mois que je l'ai ^^. Mais j'ai de toute façon décidé d'en parler au véto car il pourra dire si c'est conseillé ou non. Donc notre petit hors sujet est clos^^. Mais merci les filles, on voit que sa vous tient a coeur le bien être des animaux.


et pour les news de la portée :

Je me demande avec impatiente quand ouvriront ils les yeux... Mais leurs duvet s'est petit à petit épaissis. Quand a wellan, toujours un petit retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'allais oublier, les loulous, dès qu'on les carressent, se mettent a avancer
>< c'est trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET ILS OUVRENT LES YEUX !!!! Falcon a les yeux rouges et noirs>< trop mimi !!!
wellan aussi ouvre les yeux^^ malgré le mini machin qu'il est LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend je vais faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois juste faire charger mon appareil, attendez 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_lo a écrit:
ET ILS OUVRENT LES YEUX !!!! Falcon a les yeux rouges et noirs>< trop mimi !!!
wellan aussi ouvre les yeux^^ malgré le mini machin qu'il est LoL


Rouge d'un côté, noir de l'autre tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho mais ca me fait des photos floues !!!

nan, une des femelles dans nôs portées en a, rouge au milieu, et je crois que theandra aussi les a, c'est un peu la jumelle de falcon, ils sont les deux husky, mais dès qu'ils auront les yeux bien ouvert, car là, j'arrive a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors les news : il ont les yeux ouverts, même wellan.

Ils marchent bien sur le tapis quand ils sont en sortie sauf wellan qui reste couché.

Et dès qu'ils sont en sortie, ils viennent se coller a moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors place aux photo !!!


voici jasson, mâle irish :

voici ariane, femelle hooded ratée assez vive :

voici Falcon, mâle husky agouti (sans collier) qui a les yeux qui coulent et qui redte a la maison :

voici calaan, femelle hooded parfaite :

voici theandra, femelle husky agouti (sans collier) qui reste a la maison:

petite photo du groupe photographié :


voici wellan, qui a bien rattrappé a mon gôut et qui reste a la maison :

voici Wanda, femelle hooded ratée flechée qui reste a la maison :

voici dempsey, mâle hooded raté étoilé :

et pour finir, voici bergeau , mâle irish :



et je ne résiste pas, voici une photo des ratons photographiés :


au fait marly, tu a raison, le rouge des yeux foncent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii pour les photos !! (même si j'adopte pas^^)

Ils sont vraiment mignon dit donc!

Je craque pour Wellan (naaan?^^ je l'adore ce ptit bout)
Et Theandra et Falcon miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sait clamp, il reste a la maison donc pour les photos, il n'y a qu'a demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables
On ne voit quasiment plus la différence entre Wellan et ses frères et soeurs :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sauf au niveau comportement, lors de sorties, tout le monde accourt pour me monter sur les genoux sauf monsieur qui reste sur place, mais il y a une nette amélioration ! Je suis fière de mon 'tit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en garde 2, theandras et falcon (a la base) puis wellan a eu son problème de croissance alors je me suis fait la promesse de le garder, et wanda est a mon frère (bien qu'elle reste dans la tower et que ce soit moi qui m'en occupe).

le fait que j'en garde beaucoup comme tu dis, c'est parce que j'aime m'occuper des animaux, je m'entends mieux avec eux qu'avec les êtres humains (peut être parce qu'ils peuvent pas se plaindre que je suis chiante ), J'ai le temps , l'argent, la place (c'est clair qu'avec la tower...) et aussi parce que, sinon, appart l'école, je n'ai rien a faire. ^^ je profite de cette portée imprévue pour trouver des compagnons a Onyx et kira. Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison profite des bébés !!! Je garde bien tepee moi alors !!!!!!!!

j'espere que wellan ça va allez !!


hs j'ai finis le tome 11 me languis la fin trop bizarre ce livre quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la dit, mais apprès on ne peu plus décrocher ! Bouhouhou, moi j'ai chialé a la fin du livre, mais tu sait que wellan va revenir sa va être le fils a kira (qu'elle a eu avec le type du passé) et qu'elle se marie avec lassa et que...(c'est bon je me tais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...