Cédric45 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour je n'est jamais coller du verre et je voulais savoir si quelqu'un avez déjà fait une batterie et si c'était possible à faire avec quel taille de verre ect... ? En dimension je pensait à 150de large 70de profond 40 de haut et 30 pour la partit filtration. 1 bAc de filtration plus 3 pour du grossièrement. Et le devant serai en biais. Je fait un croquis et le met en photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi déjà je partirai sur du 8 mm au vu des dimensions que tu annonces comme ça tes joints seront larges et je pense que ça devrait être pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 août 2012 attend que dom te réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu n'as pas une grande hauteur alors je pense que du 8 ça devrais être bien voici un lien ou il y as un tableau de calculhttp://dtournassat.free.fr/Bricolage/Verre/CalculSG.htmlet là tu as même un tableau pour calculer le poids du bachttp://www.aquaportail.com/calculs-conversions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 août 2012 AH donc j'avais raison pour du 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 par contre ça risque de pas être évident à trouver du 8mm ou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 août 2012 La mienne est en 8mm.Demande à Ben, ils en avaient à vendre en Charente à pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 août 2012 /t2004-batterie-bacs-en-1m20-et-1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci mais je ne pourrais pas aller les chercher. Sinon le verre que on récupère il est de quel épaisseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 août 2012 va à étaules chez la dame qui t'a acheté tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites