Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis à la recherche de vallisneria gigantea, si quelqu'un a ça, je suis preneur...Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi enfin je crois vas voir les photos de mon bac tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 août 2012 ça y ressemblerait bien vu de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 août 2012 t'en aurais combien de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merde desoler je t'avais zapé... alors je compte les sortir de mon bac demain ou dimanche si ce n'est pas trop tard pour toi je te dit combien je peut en avoir de dispo. vraiment desoler j'ai lu ton message et parti a faire autre chose j'avais oublier de te rep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pas grave tkt.ça m'intéresse si tu peux m'en mettre de côté.je dois passer chez Dom la semaine pro ou celle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites