mèredenise 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est vraiment une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est duuuuurrrrrr , la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est à toi mèredenise ce toutou pépère coussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui sûn elle est à moij'en ai deux aussi malheureuse l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ahhh je vois que les bébêttes chez toi sont aussi malheureuse que chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 23 août 2012 si je dois avoir des animaux et les voir malheureux je préfère pas en avoir il y a aussi jériko le coq lui pas gentil il mordet puis loulou un amour de calopsitte qui aime bien mimicistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu avais pris coco avant qu'il se déplumeje t'ai déplacé le sujet dans ton coin perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 23 août 2012 un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ohhh une calopsite j''en ai voulu une pendant longtemps avant de prendre des poissons! Peut-être un jour, qui sait mais pas pour le moment!Elle est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu verrais quant elle vient pour essayer de me faire chanterje tellement que j'en pisserai partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 août 2012 La calopsyte essai de te faire pousser des vocalises?? Alors là je veux voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 août 2012 quant il est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivige 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mimi tout plein ces bêtes !! votre berger est superbe !!et la calopsite me rappelle notre tini a nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui mais il manque la photo de pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui Loulou est adorable et Jericho ben pas gentil lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah si depuis 8 jours il refait des mamours à mère denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites