fracol 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'ai des crevettes dans mon bac.je viend e m 'apercevoir qu'il y a plein de point noir sur les vitres et les caillous du sol.ca se deplace par à coup comme les crevettes adultes.est ce bien des bébé crevette? si c'est le cas il y en à chier c'est impressionnant. je dirai qu il y a en plus de 100.on dirait que les guppy les avale puis les recrache( ca doit leur chatouiller le gosier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est pas des crevettes....je pense à autre chose , mais je ne me souviens plus du nom!!! ce sont des bestioles qui apparaissent dans la bac et qui se cachent dans le sol ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 ciliés et/ou ostracodeinofensifs vis à vis des crevettessi tu en as, c'est une preuve que ton bac est bien équilibré ;-)les crevettes juvéniles sont comme les adultes mais mesurent 2/3 mm à la naissance et sont clairement reconnaissable comparé aux autres petit crustacé de la faune aquatiqueGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracol 0 Posté(e) le 26 août 2012 ca a la taille à des oeufs d'atemias. je pense à une bestiole qu était dans ou sur une plante que je viens de mettre dans l aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai eu cela dans le bac au crevettes blanches la vitre en était couvertpuis cela a disparu, car moi je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites