mèredenise 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour tousj'ai hérité d'un poisson, j'aimerai savoir ce que c'est, vu je n'ai pas de malawi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ah j'en ai vu à la jardinerie du porsche de celui-là mais j'ai bouffé le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 août 2012 On dirait un sciaenochromis fryeri!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 26 août 2012 je me douter un peu que c'était un sciaenochromis fryeri mais j'etais pas surbon je vais pouvoir lui faire une carte d'identité, sinon il restera sans papiersmerci de m'avoir confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 26 août 2012 Dis donc MèreDenise on héberge un sans papier? non mais dis donc! VOS PAPIERS allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui au sujet de ce poisson sciaenochromis fryeri , s'il intéresse quelqu'un je le donne il ne s'entend pas avec les mienspremière réponse premier servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca pourrait peut-être interresser Rocky, il a un bac malawi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui sa pourrait il a le mien a prendre aussi c'est le meme ou presque je ne l'ai pas identifier non plus.Il fait de l'haplo donc sa pourrait lui plaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 faudrait il que notre rocky daigne revenir sur le forum et même voir le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui cela n'est pas faux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour touspour ce qui est du sciaenochromis fryeri il est réservé donc affaire close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui c'est bien un sciaenochromis fryeri! , superbe poisson la cadillac des aquariums !!!!! oui ça m'aurait bien plu de le récupérer depuis le temps que j'en veux !!! J'en ai 3 (alevins) que pascal m'a confié pour les faire grandir et grossir en espérant qu'il y ai un mâle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je te confirme pas pour te narguer mais je l'ai vu il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 te crois !!! ils sont super ces poipois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 rocky a écrit:Oui c'est bien un sciaenochromis fryeri! , superbe poisson la cadillac des aquariums !!!!! oui ça m'aurait bien plu de le récupérer depuis le temps que j'en veux !!! J'en ai 3 (alevins) que pascal m'a confié pour les faire grandir et grossir en espérant qu'il y ai un mâle !!!!si tu étais venu depuis ton retour de vacances tu l'aurais eu tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tant pis !! ba ouais pas trop le temps en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites