Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mèredenise

malawi

Messages recommandés

bonjour tous
j'ai hérité d'un poisson, j'aimerai savoir ce que c'est, vu je n'ai pas de malawi ????????

je me douter un peu que c'était un sciaenochromis fryeri mais j'etais pas sur
bon je vais pouvoir lui faire une carte d'identité, sinon il restera sans papiers
merci de m'avoir confirmer

oui au sujet de ce poisson sciaenochromis fryeri , s'il intéresse quelqu'un je le donne il ne s'entend pas avec les miens
première réponse premier servit

oui sa pourrait il a le mien a prendre aussi c'est le meme ou presque je ne l'ai pas identifier non plus.
Il fait de l'haplo donc sa pourrait lui plaire..

Oui c'est bien un sciaenochromis fryeri! , superbe poisson la cadillac des aquariums !!!!! oui ça m'aurait bien plu de le récupérer depuis le temps que j'en veux !!! J'en ai 3 (alevins) que pascal m'a confié pour les faire grandir et grossir en espérant qu'il y ai un mâle !!!!

rocky a écrit:
Oui c'est bien un sciaenochromis fryeri! , superbe poisson la cadillac des aquariums !!!!! oui ça m'aurait bien plu de le récupérer depuis le temps que j'en veux !!! J'en ai 3 (alevins) que pascal m'a confié pour les faire grandir et grossir en espérant qu'il y ai un mâle !!!!

si tu étais venu depuis ton retour de vacances tu l'aurais eu Oui tant pis pour toi Tire la langue

• Créer...