mèredenise 0 Posté(e) le 28 août 2012 1/couper le verre d'équerre si possible ça va mieux pour coller 2/une feuille de journal dessous pour éviter que ça colle à la table, appliquer un cordon de silicone spécial aquarium3/idem pour les côtés 4/on colle en laissant un petit joint entre les deux verre5/ un serre joint équerre dans les angles 6/serre joint pour ternir le bas7/demain un petit coup d'acétone pour enlever les traces et hop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 29 août 2012 et voici une bonne explication.....pour ma part,j'utilise du scotch à la place des serre-joint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 29 août 2012 ben oui stephane si tu n'as pas de serre joint d'angle le mieux c'est du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 les bacs sont arrivé sur placesi j'ai le temps auj je vais les mettre en place, mais c'est pas gagné il faut que je tonde la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon c'est bien, je vais faire les deux autres aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 30 août 2012 eh mimi, attends un peut avant de les mettre en eau il sont juste coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 déjà il va falloir que je les teste mais cela ne sera pas auj, car dom me ramène des poissons ce soir et en échange je lui donne les crevettes bleus qu'il m'avait ramener de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 30 août 2012 si tu préfère Mireille je peut attendre une semaine le temps que tu mette tes bac en route comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est fait dom a ses crevettes et moi mes petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est bon mimi j' est le verre que tu m'as demandé je te l'apporte jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 août 2012 mercije pourrais faire couper les autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites