StefdeMonac 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voici les 2 photos ex æquo:Photo N°1: MèreDenisePhoto N°2: Thib17Merci de bien vouloir voter pour le gagnant qui se verra choisir et annoncer le thème du mois de septembre 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 On vote comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu as le vote en haut du post..mais je crois que cela s'arr^te aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui quand y'a 2 ex aequo, le vote ne dure que 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bravo à MèreDenise!!Donc MèreDenise tu choisis le Thème du mois de Septembre stp! J'attends jusqu'à demain soir pour lancer le nouveau thème..sinon dis ce que tu veux et dès que j'ai 5 mn d'ici demain soir je lance le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 alors le prochain thème ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 alors le prochain "t'aime" ???hahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites