Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric45

probleme de fuite!!!!!

Messages recommandés

j'ai fait mes filtres aujourd'hui et apres quelque minutes fuite sur ma pompe "Eheim professionnel 3 2080 ; 1700 L/h"
sa fait l'eau dans le compartiment ou passe le fil je sais pas comment expliqué ..
sa me l'avait fait sur la petite et c'etait l’étanchéité du joint torique je l'ai bricoler et sa marche mais celle ci n'est pas faite pareil.... qui a déjà eu cette pompe et ou se problème j’attends votre aide TristeMalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une fuite au niveau du compartiment moteur, c'est ça?....tu n'as pas de photos ou un lien pour voir le plan de ta pompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric,
je comprends trop ton bléme ouais comme dit Stéphane si tu peux faire une tof !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa fuit au niveau du moteur mais rien de sur ... en faite le bloc moteur se sépare en 2 et est plein d'eau ... j'ai déjà lu qu'il fallait remettre de la graisse spécial ou de la vaseline.. mais je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu mon problème pour m'indiquer quel loin serais défectueux ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas pincé un joint quelconque lors du remontage de ta pompe ?
ou peut être mal remonté une pièce ?
si tu veut j'ai une eheim 2228 pro qui ne me sert pas
je peut te la prêter en attendant de résoudre ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dom c'est gentil mais en attendant sa tournera sur une pompe. Et non le join n'était pas pinsé car j'ai une fois que la fuite c'est déclaré, j'ai débrancher et re brancher et sa fuit toujour et sa se passe à l'intérieur du bloc enfin la tête de la pompe pas entre le tête et la cuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas de joint qui te manque ??? ou colmate les endroits que tu peux avec de la colle spé aqua ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de joint manquant. Je vais les régresser avec de la graisse alimentaire c'est ce qui se fait à condition qu'il ne soit pas craquer. Et on verra. J'ai trouver de la graisse mais que en grosse quantité à gamm vert (cartouche comme le cilicone) et pour l'utilisation de cylicone je préfère pas. Il parlais que la graisse va. Donc je vais tenté .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas content
m'en fout d’abord car j'en ai plus..
na Nananère !
j'ai donc démonter ma pompe entièrement et part la suite mis de la graisse assez abondamment sur tout les joints et partie où il y avait frottement.
après une heure de soin, place au remontage et la pompe tourne depuis une bonne demi heure et pas de fuite...
je n'est pas pu prendre des photos car les mains pleine de graisse qui ne s’en va pas a l'eau ..

Hop ! hé voila on va tout de meme pas se laisser emer....par une fuite non.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle
fait gaffe a pas foutre de la graisse partout sur le clavier Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non^^ a force de jouer de l’essuie tout j'ai pu en venir a bout..
j’espère par contre qu’en rentrant de mon tour en normandie je n'aurais pas de mauvaise surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...