Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut à tous,Je dois récupérer mon bac d'eau de mer samedi prochain.Est-ce que quelqu'un aurait un fut plastique de 200l (+/-) a me prêter pour le transport de l'eau????De préférence pas trop loin de chez moi...Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 moi j'en ais 2 de vide ( 2 x 90 l env )tu connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ce serait pas mal ça... t'es dispo quand dom?tu peux me donner la hauteur et diamètre stp?réponds en mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il font env 48 cm de diamètre et 91 cm de haut je suis dispo lundi soir et mercredi soir a partir de 18 h on parlera en même temps de ton bac percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je peux passer demain du coup?t'embêtes pas pour le bac, du coup j'en prends un tout équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok pour demain soir tu m’appelle si tu as empêchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'en ai 2x60L etanche au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai un fut à bondes decapacite(l) 60 diametre(mm) 400 hauteur(mm) 617 si ça peut aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci bien, j'emprunte les futs a Dominique pour cette fois.Par contre si quelqu'un en vend ça pourra éventuellement m'intéresser...Ronald, pour ton 1600, tu prends l'eau dans tes claires aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non nonje fais mon eau (eau osmosée+sel h2o)pour l'eau osmosée surveille le no3 et po4 il faut qu'il soit a zeroperso,quand tu remettra ton bac en eau je ferais un changement d'eau de moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 avec de l'eau osmosée ou eau de mer pour le 240l que je t'ai montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 si tu peu avec de l'eau synthetiquequoique c'est du mou que tu veu fairedsl je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Connaissant l'ancienne proprio du bac >>>>>>>>>>>>>>>>>> changement d'eau de 50% en sel synthétique.Suis à mon dépôt samedi matin si tu as besoin de qq chose, préviens moi avant en passant par Ronald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah bah je viens de récupérer 90l d'eau de mer...Si je fais le 1er changement en eau de mer et ensuite en synthétique, je prends un risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites