Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

13 bébés noir irish lisse standards

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée voir toute une famille : des adultes, des jeunes, des enfants, un lapin, des rats, et une flopée de bébés !
J'ai rencontré ces gens grâce à leur annonce sur leboncoin !
Avec autorisation de diffuser, voici la petite histoire de cette, encore une fois, jeune kinder !

Voici la Maman :

Jeune husky hooded parfaite(il me semble), lisse oreilles standards.
Rate achetée en animalerie, censée être la meilleure de Valence... (là où j'ai achetée ma Moka, mais depuis j'avais décidée de ne plus y aller...)

Père évidemment inconnu...
La mère est très vive, mordilleuse, une vraie savonnette, achetée il y a 5 semaines, a mit bas 1 semaine après l'achat, elle n'a pas l'air très apprivoisée. (dans cette famille avec plusieurs enfants, c'est la rate d'une petite de 13/14 je pense).

13 bébés noirs lisse standard marquage irish sont nés le 21 avril 2010.

Certains on le haut des pattes(après la main) blanche, et certains ont le bout de la queue blanche.
Ils sont très speed, mordillent, et ne semblent pas très apprivoisés = de vrais savonnettes !
Ils mangent les graines de la Maman et tètent. (Pas d'alimentation "omnivore" pour le moment)

Ils n'ont que 5jours de moins que mes bébés, néanmoins ils semblent presque 2 fois plus petits...

Adoptables à Valence et alentours. A partir de mi-juin selon moi, mais peut-être avant selon le choix des propriétaires...

ben elle est sur leboncoin mais ils sont assez bizarre... je vais les rappeler ce week si ça n'avance pas je la mettrais moi-même

Bah déjà, ya du papier journal dans la cage ...humhum :)
Bon courage!

ouais je leur ai pas dit pour le papier ils auraient pas compris...
je lui ai dit elle a pas du sopalin pour son nid? car là les petits s'enfuissent là dessous...
elle me dit : je lui ai donné du journal pour son lit ! (trop confortable)
puis vu comment ils les attrapaient...

l'ado avait une grosse bleue de 8 mois (on aurait dit un vieux mâle !) qui était pleine de plaies, de croutes et de parasites, d'ailleurs maintenant je me dis que c ptt pour ça qu'elle paraissait être un vieux mâle ^^

en plus les deux rates vivent séparées(et seules), et ils ne les ont jamais mis en face...

Ouais, je vois le type...Bah je te souhaite bon courage...le dialogue est difficile dans ces cas là.

oui du haut de mes petits 20 ans c'est dur de dire à toute une famille que ce qu'elle fait c'est de la m***** pour ses animaux :s surtout une famille où tous les enfants ont un animal, moi qui n'ai jamais connu ça ...

ben les bébés ça va ^^
je les trouve juste trop speed, pas apprivoisés !

Invité
y a urgence pour les bébés faut vite les placer, faut mettre des annonces un peu partout.
c'est bien dommage que les gens soit pas foutue de se renseigner sur la manière de s'en occuper avant d'avoir un animal. surtout que les rats c'est pas les plus compliqué, quand j'ai eu ma première ratoune j'ai acheté un livre, pour savoir m'en occuper correctement et pour la comprendre un minimum, j'ai appris le reste le reste avec le temps, les professionels ...etc.

pkoi tu dis si vite qu'il y a urgence?

je suis allée les voir hier, ils sont trop petits pour leur âge... nous en avons pris 3 pour des adoptants des miens, ils sont dans une cage dans une pièce séparée des miens, ils sont vraiment petits... donc je leur fait un régime avec bcp de graines et des pâtes. on dirait qu'ils étaient nourris avec des graines pour oiseaux.... étrange !

nous avons pris 3 femelles, il y avait 6 femelles et 7 mâles, il devrait rester normalement les 7mâles à adopter, et peut-être 3 femelles si les amis de la famille n'en prennent pas.

Ils n'avaient pas l'air motiver à remettre une annonce et ont eu un appel de qqn pour ses serpents... mais ne veulent pas lui donner (normal)

faudrait que je mette une annonce sur rescue, mais bon j'ai aussi du boulot avec les miens qui partent chez leurs nouveaux propriétaires...

ou la dame a mis une annonce sur lebonC il lui reste 7 mâles et 3 femelle, soit personne n'en a pris à part moi ...

toujours pareil elle les a toujours et elle est bien embêtée, mais elle ne fait pas grand chose pour diffuser plus alors ça ne donne pas bien envie de se décarcasser pour elle ...

N'ayant pas de nouvelles depuis plus le 22 juillet, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji